En direct de l’univers: Alexandra Stréliski est l’invitée du 7 novembre 2020

La populaire émission musicale En direct de l’univers reprend du service ce samedi 7 novembre 2020! Pour une toute nouvelle saison, France Beaudoin accueille chaque semaine un ou une invité.e qui nous fera découvrir son univers musical. C’est un rendez-vous à ne pas manquer, depuis maintenant plus de 10 ans! D’ailleurs, voyez l’invitée de la soirée ci-dessous.


Invitée

Dès 19h, l’énième épisode de l’actuelle saison nous permettra de découvrir l’univers musical de l’extraordinaire et talentueuse pianiste Alexandra Stréaliski. Comme sa musique instrumentale, sa charmante personnalité apportera sans doute beaucoup de moments émotifs sur le plateau. C’est certain, c’est une belle soirée qui nous attend!

Rappelons qu’en raison des droits liés aux diverses chansons de l’émission, aucun rattrapage n’est possible. Les détails ici.

Extras

Voyez quels étaient les précédents invités. 

Cliquez ici pour visionner des capsules et articles exclusifs sur l’émission.

L’émission En direct de l’univers est diffusée le samedi à 19h, sur ICI Télé.

_

Photo: Agence Paquin

Vous en voulez plus? 🤤

Abonnez-vous par courriel pour ne rien manquer du nouveau contenu publié sur le site!

Un commentaire? Oh oui!

En savoir plus sur Les Zackardises

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Un peu d'inspi, ça te dit? 🍜

Abonnez-vous pour recevoir par courriel nos nouvelles recettes et tout contenu fraîchement publié sur le site. C'est gratuit!

Poursuivre la lecture