Découvrez Sackboy A Big Adventure sur PS4 et PS5!

L’année 2020 n’aura pas été de tout repos, il faut bien l’avouer. Si bien que notre tête ne sait plus où donner! Avec l’arrivée d’une seconde vague pandémique, les menaces de reconfinement se font de plus en plus sentir. Ainsi donc recommenceront sans doute la fabrication intensive de dizaines de pains et j’en passe! Fort heureusement, pour passer le temps, un tout nouveau jeu vidéo mettant en vedette l’une des mascottes vidéoludiques les plus populaires, Sackboy, sort le 12 novembre prochain. Question de vous mettre en appétit pour ce futur hit planétaire, voici un survol du jeu, intitulé Sackboy A Big Adventure.


C’est quoi, Sackboy A Big Adventure?

Voici le résumé officiel, que l’on peut lire sur le site dédié du jeu:

« Sackboy, le personnage emblématique de PlayStation®, revient pour une nouvelle aventure fun et frénétique dans ce jeu de plateforme multijoueur en 3D! Voilà ce qui vous attend: 

L’affreux Vex, une entité née de l’union du chaos et de la peur, excusez du peu, a kidnappé les amis de Sackboy pour les obliger à construire un intervertisseur. Cet engin lui permettra de transformer Craftworld, terre fantastique d’imagination débridée et de rêves innocents, en un infâme et désastreux cauchemar. 

Toutefois, les légendes évoquent une prophétie ancienne, celle de l’Ordre des Chevaliers tricotés, les protecteurs de Craftworld. En effet, seules les âmes les plus vaillantes, chevaleresques, courtoises et galantes, qualité importante s’il en est, sauraient triompher de cette course contre la montre aussi périlleuse qu’effrénée, et menée chiffons au vent. Quel suspense insoutenable!

En solo ou avec vos amis les plus téméraires, vous enchaînerez les cabrioles au sommet des montagnes les plus enneigées, vous vous enfoncerez dans les jungles les plus touffues, vous pénétrerez au cœur des cités englouties les plus humides et vous explorerez, euh… les colonies spatiales les plus cosmiques.

Terrassez Vex. Sauvez vos congénères. Et le monde tant que vous y êtes. Sackboy, l’heure est venue d’accomplir ta destinée. Puissent l’ado laineux et le héros en toile de jute… laisser place au chevalier tricoté! »

Bref, c’est une tout nouvelle aventure qui nous attend, avec le seul et unique Sackboy! Bien entendu, il sera possible d’y jouer avec vos amis en ligne et votre famille, dans le confort de votre foyer. N’y a-t-il rien de plus réjouissant et réconfortant de plonger à pieds nus laineux dans un monde tricoté serré?

Photos

Question de vous mettre le jeu à la bouche, voici quelques clichés présentant le jeu sous son meilleur jour:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Extras

Vous pouvez vous procurer le jeu Sackboy A Big Adventure sur PS4 ou PS5 en magasin ou en version numérique. Il sera disponible le 12 novembre prochain, au coût de 79.99$. Vous avez acheté la version PlayStation 4 et vous vous portez soudainement acheteur de la console de nouvelle génération? Pas de problème! Vous pourrez y jouer.

Pour découvrir d’autres nouvelles culturelles, c’est ici!

_

Photos: Sumo Digital

Sackboy A Big Adventure sur PS4

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.