Découvrez Crash Bandicoot 4: It’s About Time sur PS4 et Xbox One!

Annoncé officiellement il y a quelques mois, c’est ce vendredi 2 octobre 2020 que sortira le tout nouvel opus de la franchise Crash Bandicoot! Eh oui, les fans du célèbre marsupial vidéoludique ont de quoi se réjouir! Tour d’horizon du nouveau jeu Crash Bandicoot 4: It’s About Time, bientôt disponible sur PS4 et Xbox One!


C’est quoi?

Voici le résumé officiel, que l’on peut lire sur le site dédié de la franchise:

« Il est temps de découvrir une toute nouvelle aventure Crash Bandicoot™ bondissante ! Lancez-vous dans une épopée qui défie le temps et l’espace avec vos marsupiaux préférés.

Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d’eux, en tentant de s’emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité.

Nouvelles compétences ? Oui. Plus de personnages jouables ? Tout à fait. Des dimensions alternatives ? Évidemment. Des boss ridicules ? Forcément. Une sauce fantastique ? Parfaite pour vos nuggets de jort. Eh, ça existe les jorts ? Pas dans cet univers ! » -Activision

Bref, c’est un jeu de plateformes déjanté, comportant des dizaines et des dizaines de niveaux, un peu comme les trois précédents volets de la série. Le Dr N. Cortex frappe encore, il faut l’arrêter!

Photos

Question de vous mettre le jeu à la bouche, voici quelques clichés présentant le jeu sous son meilleur jour:

Image
Image
Image

Extras

Vous pouvez vous procurer le jeu Crash Bandicoot 4: It’s About Time en version physique, sur PlayStation Store et Xbox One au coût de 79.99$.

Pour découvrir d’autres nouvelles culturelles, c’est ici!

_

Photos: Activision

Image
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.