Découvrez Super Mario Run sur iOS et Android!

Décembre 2016 restera à jamais gravé dans le coeur des amateurs de la franchise Mario Bros, puisque c’est au cours de ce mois enneigé que l’on a pu découvrir le tout premier jeu de plateformes mettant en vedette le célèbre plombier, sur appareils mobiles, Super Mario Run. Les années ont passé, mais point l’ardeur des fans pour ce jeu du moustachu! Tour d’horizon de cette application payante qui se joue à une seule main!


C’est quoi?

Voici le résumé officiel, que l’on peut lire sur le site dédié de la franchise:

«Dans Super Mario Run, Mario avance constamment et dispose de toute une gamme de sauts : celui qu’il utilise dépend du moment où vous effectuez votre action. À vous de faire preuve d’adresse pour ramasser des pièces et atteindre l’arrivée avec style !

Super Mario Run possède un mode invitant le joueur à récolter des pièces dans sa course vers le drapeau, ainsi qu’un mode dans lequel le joueur doit rivaliser avec d’autres joueurs ayant terminé le même stage en réalisant des mouvements acrobatiques. Le jeu propose également un mode dans lequel vous créez votre propre Royaume Champignon en fonction de vos résultats de jeu.

Super Mario Run peut être téléchargé gratuitement sur l’App Store et sur Google Play,, et les joueurs ont la possibilité d’essayer gratuitement des éléments des trois modes de jeu. Une fois le jeu téléchargé, un paiement unique permettra un accès illimité à chacun des trois modes de cette version.» – Nintendo.

Bref, c’est un jeu de plateformes, un peu comme New Super Mario Bros U Deluxe, mais sur appareils mobiles. À essayer!

Photos

Question de vous mettre le jeu à la bouche, voici quelques clichés présentant le jeu sous son meilleur jour:

Image
Image
Image
Image

Extras

Vous pouvez vous procurer le jeu Super Mario Run sur Apple Store et Google Play Store au coût de 9.99$.

Pour découvrir d’autres nouvelles culturelles, c’est ici!

_

Photos: Nintendo

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.