Découvrez Need For Speed Heat sur PS4, PC et Xbox One!

Il y a un peu moins d’un an sortait Need For Speed Heat, le nouveau venu de la populaire franchise. Mariant courses et poursuites policières à merveille, le jeu a su se tailler une certaine place dans le coeur des fans de voitures, après la déception pratiquement généralisée des précédents opus. Tour d’horizon de ce phénomène vidéoludique automobile qui surfe encore sur sa vague de popularité.


C’est quoi?

Voici le résumé officiel, que l’on peut lire sur le site dédié de la franchise:

«Dans Need for Speed Heat, les limites de la légalité deviennent floues dès que le soleil amorce sa descente. Le jour, participez au Speedhunter Showdown, une série d’épreuves officielles qui vous permettra de gagner de quoi personnaliser votre flotte de voitures. Dès que votre voiture a le bon look, découvrez un monde nocturne encore plus intense. Participez à des courses clandestines avec votre crew de durs à cuire, mais attention, les flics corrompus sont à l’affût. Prenez des risques, humiliez vos concurrents pour faire grimper votre Rep, et risquez tout pour vous hisser au sommet.» -Need For Speed.

Bref, c’est un jeu hautement addictif, se déroulant dans un monde ouvert. Les nombreuses courses, campagnes et poursuites font de ce jeu une vraie réussite, tant au niveau de la personnalisation des véhicules que du mode histoire.

Photos

Question de vous mettre le jeu à la bouche, voici quelques clichés présentant le jeu sous son meilleur jour:

Image
Image
Image

Extras

Vous pouvez vous procurer le jeu Need For Speed Heat en magasin ou en version numérique.

Pour découvrir d’autres nouvelles culturelles, c’est ici!

_

Photo: EA

Copie physique Need For Speed Heat

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.