Le nouvel album d’Alicia Moffet, Billie Ave., est disponible

Le nouvel album d’Alicia Moffet, Billie Ave., est disponible

Alicia Moffet a dévoilé en grande pompe, ce soir, à minuit, son nouvel album, Billie Ave. Ses nombreux fans seront grandement ravis par le charme auditif de ce dernier et les nombreux titres musicaux de la jeune chanteuse de 21 ans. Tour d’horizon de cet opus destiné à un grand succès et qui se déguste aisément d’une traite.

Publicités

L’album

Billie Ave., c’est ainsi que se nomme le nouvel et très attendu album d’Alicia. Nommé en l’honneur de sa petite fille, il contient 9 titres au total, dont 1 morceau bonus, Open Up, en version acoustique. 

Les titres de cet album foisonnent de vie et d’émotions. Chaque chanson offre une sonorité à la fois semblable et différente, formant un tout fort plaisant pour les oreilles et le coeur. Aucun titre ne ressemble à un autre, musicalement parlant. Alicia et son équipe ont réussi à trouver le parfait fil conducteur de l’opus, qui nous entraîne avec passion dans des titres à la fois personnels, Strangers et Forgive Me, qu’empreints d’une grande émotion, comme Beautiful Scar.

Que l’on soit dans sa voiture sur la route, en train de marcher ou assis dans son salon, l’album Billie Ave. est un incontournable, contenant des chansons à écouter sans retenue!

Billie Ave.

Extras

Billie Ave. Est disponible sur toutes les plateformes numériques, au coût de 7,99$.

Pour d’autres nouvelles culturelles, c’est ici!
_
Photo (Alicia): Sarah Laroche

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.