L’ananas fait rêver. Ses couleurs chaudes, son goût exotique et son allure atypique lui valent une indéniable popularité. Découvrez 4 faits sur ce fruit aussi délicieux que magnifique! Pour d’autres ingrédients invités, c’est ici!
01/
Quand on a un mauvais rhume, l’histamine qui se retrouve dans notre corps provoque les écoulements nasaux et le picotement des yeux. La grande quantité de vitamine C que contient l’ananas contribue à diminuer ladite histamine. Un p’tit remède santé!
02/
La grande quantité de vitamines et d’eau qui est contenue dans l’exotique fruit jaune contribue à diminuer le niveau de toxines et de déchets présents dans l’organisme. Ainsi, il est un allié de taille pour décomposer plus rapidement les nutriments, ce qui diminuera les maux de ventre associés à une plus longue fermentation des aliments dans le corps.
03/
Frottez une tranche d’ananas 2 fois par jour sur une verrue, pendant 60 secondes, et vous serez enfin débarrassés de cette pustule indésirable!
04/
L’ananas contient beaucoup de manganèse, faisant du célèbre fruit jaune un allié pour renforcer ses os. Les personnes subissant les foudres de l’arthrite ou de toute autre maladie et blessure liée à l’ossature devrait intégrer davantage ce fruit dans leur alimentation, car ce dernier soulagera leurs maux.
____
Photo: Zachary Barde