Cette année-là: Kim Thúy est l'invitée du 8 février 2020

Cette année-là: Kim Thúy est l’invitée du 8 février 2020

Cette année-là, la populaire émission de Marc Labrèche, est de retour ce soir, le 8 février 2020, pour nous faire revisiter l’année 2009. En compagnie de ses collaborateurs Émilie Perreault, Simon Boulerice et Fred Savard, l’animateur de 3600 secondes d’extase s’amuse et nous fait découvrir aussi ce qui a marqué le passé dans un concept unique.

Concept

«Chaque semaine, à partir d’une année marquante de notre histoire, ils revisitent la culture d’hier et la mesurent à celle d’aujourd’hui. Ensuite, avec leurs invités, ils se penchent sur des sujets qui font le lien entre l’année choisie et ce qui enflamme le monde culturel contemporain. De ce fait, en faisant le pont entre deux époques,  ils partagent des coups de cœur, des découvertes et des classiques. C’est une émission où l’on discute, on se questionne, on se souvient, en ne se prenant tout de même pas au sérieux.»Télé-Québec

À lire aussi: Entrevue exclusive avec Jean-Philippe Dion.

Invitée

Ce soir, l’invitée qui se prêtera au jeu des souvenirs est nulle autre que Kim Thúy! En compagnie de Marc Labrèche, on revisitera l’année 2009, qui fut marquante pour la grande écrivaine.

Extras

Également, pour voir ou revoir les précédentes émissions, c’est ici!

Pour finir, l’émission Cette année-là est diffusée le samedi, à 20h sur Télé-Québec.

____
Source de l’image: Télé-Québec

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.