La semaine des 4 Julie: Le nouveau talk-show de Julie Snyder

La semaine des 4 Julie: Le nouveau talk-show de Julie Snyder

Après un spectacle-surprise au métro Berri-UQAM, Julie Snyder vient d’annoncer, en conférence de presse, le nom et d’autres détails concernant le nouveau talk-show qu’elle animera en janvier, sur V.

C’est quoi le titre?

Après nous avoir fait patienter de nombreux mois, Julie Snyder a annoncé le titre de sa nouvelle émission La semaine des 4 Julie

Concept

La semaine des 4 Julie est un talk-show où tout est possible. Julie Snyder nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant, de soir en soir. Julie veut également faire découvrir de nouveaux talents. Toutes sortes de talents, même les plus inusités. -Noovo.ca

De nombreux collaborateurs (une vingtaine) viendront ponctué des segments de l’émission. Parmi ceux-ci:

Animatrice

Julie Snyder

Julie Snyder animera ce nouveau rendez-vous de fin de soirée.

Photo: V télé / Noovo

Collaborateurs

  • Mathieu Dufour, mieux connu sous le pseudonyme Math Duff sur les réseaux sociaux, est un humoriste de formation et surtout, une personnalité divertissante au quotidien! Sur Instagram, il est suivi par plus de 40000 personnes et son public, très engagé, ne cesse de croître. À la télévision, il interprète le personnage de Jean Paupière pour des capsules liées à L’Open Mic de… diffusé sur V et Noovo.ca. Au printemps 2019, il lance Une heure avec Mathieu Dufour… Peut-être 8. Les ventes sont phénoménales : les salles se remplissent, et ce, seulement quelques heures après la mise en vente.

  • Pauline Lallement, journaliste pour le magazine Paris Match vient tout juste de poser ses valises à Montréal. Plus de six ans qu’elle observe le monde avec le réputé magazine français. Installée de l’autre côté de la rive Atlantique depuis l’été dernier, Pauline écrit aujourd’hui un nouveau chapitre avec Paris Match. Elle part à la découverte de la culture québécoise. Pour ses premiers sujets, elle a suivi Justin Trudeau en campagne électorale ainsi que la visite de Greta Thunberg en Amérique du Nord. Avec le nouveau talk-show de Julie, ce sera une nouvelle aventure, télévisuelle cette fois, dans laquelle Pauline partagera chaque mois ses découvertes avec son regard de française.

  • Emmanuelle Clapette a fait ses débuts dans le corps de tambours et clairons dès l’âge de 9 ans. À son entrée au Cégep, elle étudie la batterie pop/jazz avec Camil Bélisle. Les années 2007 et 2008 ont été le début d’une grande aventure pour Emmanuelle alors qu’elle travaille en télévision et commence à faire une tournée. Récemment, elle est devenue la première artiste internationale à apparaître en tant que «Guess Drummer» lors du NBC Late Show avec Seth Meyers.

  • Mario Cyr est un exceptionnel directeur photo, explorateur des fonds marins. Reconnu à travers le monde pour ses images à couper le souffle, il a collaboré à plus de 150 documentaires produits par Discovery Channel, National Geographic, IMAX, la BBC et Disney. Ce natif des Îles-de-la-Madeleine n’a pas froid aux yeux : il est le premier à filmer des morses sous l’eau en 1991, et en 2011, il fait partie de la première équipe de tournage à filmer des ours polaires sous l’eau sans recourir à une cage. Avec plus de 500 spectacles-conférences à son actif, le récit de ses aventures incroyables captive les gens d’ici, d’Europe et même d’Asie.

  • Marieme fait ses débuts en tant qu’animatrice et productrice des Arshitechs du son TV. On la retrouve rapidement après comme VJ et animatrice à MusiquePlus, puis à VRAK. Aussi chanteuse, elle prépare en ce moment son quatrième album en carrière, sortie prévue en 2020. Février est le Mois de l’histoire des Noirs (MHN), et cette année, Marieme Ndiaye en a été la fière porte-parole.

  • Né à Québec, Thierry-Maxime Loriot a été le commissaire des expositions itinérantes Thierry Mugler Couturissime, La planète mode de Jean Paul Gaultier: de la rue aux étoiles, Love is Love : le mariage pour tous selon Jean Paul Gaultier, Peter Lindbergh : A Different Vision on Fashion Photography et Viktor&Rolf: Fashion Artists, qui s’est tenue à Melbourne et au Kunsthal de Rotterdam. Loriot a assuré également la direction artistique de la tournée mondiale All These Poses de Rufus Wainwright. Il est aussi conservateur invité en mode et photographie au Musée des beaux-arts de Montréal et conservateur invité en mode et textiles à la National Gallery of Victoria à Melbourne. En 2019, le Canadian Arts and Fashion Awards lui remet le Vanguard Award pour sa contribution exceptionnelle dans le domaine des arts et de la mode à l’échelle internationale.

  • Émile Roy est un jeune créateur ambitieux qui souhaite inspirer sa génération. C’est grâce à des textes travaillés et une réalisation soignée qu’Émile présente du contenu drôle, touchant, engagé et qui porte à la réflexion.

  • Artiste multidisciplinaire bien de sa génération, Marie-Lyne Joncas termine l’ENH en 2013 et saute à pieds joints dans une carrière télévisuelle, en décrochant des rôles dans Série Noire, Boomerang et Ces gars-là. Elle joint ensuite l’équipe du Mike Ward Show, puis à la télévision celles de Code F et OD+ en direct. Elle touche finalement à la sphère radiophonique en participant à l’émission du retour tous les vendredis à CKOI. Marie-Lyne couronne le tout d’une plume originale dont bénéficie le duo humoristique qu’elle forme avec Ève Côté, Les Grandes Crues. Elles parcourent le Québec avec leur spectacle S’ul gros vin qui remporte un vif succès. Marie-Lyne s’éclate également en produisant la websérie Did you ? qui a obtenu deux nominations aux Olivier en 2019.

  • Olivier Niquet est co-animateur à l’émission La soirée est (encore) jeune sur ICI Première depuis 2012. Il est également animateur de gala, conférencier, scénariste, auteur à succès et fait du stand-up à ses heures. Ce sont là toutes des choses qu’il ne pensait jamais faire dans sa vie. Olivier est en nomination dans la catégorie «Meilleur sketch ou capsule pour la radio» au prochain gala des Olivier.

  • Improvisateur d’expérience, flûtiste émérite, comédien et humoriste, Arnaud Soly est un véritable artiste multidisciplinaire. Après plusieurs succès sur le web avec ses capsules et ses séries qu’il produit lui-même, il fait le saut à la télé, entre autres à Bonsoir Bonsoir, ALT et L’heure est grave. Au micro, on peut l’entendre à Véronique et les Fantastiques et La soirée est (encore) jeune. Il a également fait partie de la dernière édition Les 5 prochains. Sur scène, il a visité plusieurs villes du Québec, entre autres en assurant les premières parties du spectacle He la la..! de Martin Matte, et maintenant avec son rodage de Stand Up. Récompensé deux fois au gala de la Relève en 2018, Arnaud a également fait partie de la programmation de tous les grands festivals d’humour, dont Juste pour rire, ComédiHa et le Grand Montréal Comédie Fest.

  • Révélée lors de l’édition 2012 de Star Académie, Mélissa Bédard a entamé sa carrière de chanteuse dès son enfance. Après la grande tournée de spectacles liée à l’émission, elle signe avec l’équipe Tandem.mu pour deux albums: Mélissa Bédard (2013) et S’aimer (2014). En 2016, elle réalise un rêve qu’elle caressait depuis toujours en sortant un album de chansons de Noël. Parallèlement à sa tournée solo, elle se joint à plusieurs spectacles collectifs et oeuvre comme choriste sur la tournée de Jean-Pierre Ferland. En 2019, Mélissa fait ses débuts en tant que comédienne avec le rôle de Fabiola dans la série M’entends-tu ? pour lequel elle est nommée au Gala des Prix Gémeaux 2019 dans la catégorie « Meilleur rôle féminin – Comédie » et obtient le prix « Espoir de l’année » au Gala des Zapettes d’or de ARTV (C’est juste de la TV). Elle lancera en septembre prochain son quatrième album, Fleur de verre.

  • Martin Allard œuvre dans le domaine du mieux-être et de la santé depuis plus de 25 ans. Il est naturopathe spécialisé en phytothérapie attesté par l’Association des naturopathes et naturothérapeutes spécialisés en phytothérapie du Québec (ANNSPQ) depuis 1994. Il est fondateur d’une clinique spécialisée en perte et en gestion de poids. Martin Allard est la référence en matière de naturopathie et nutrition auprès des artistes. Parmi ses clients, on retrouve : Charles Lafortune, François Morency, Rachid Badouri, Sugar Sammy, Anne Dorval, Adib Alkhalidey, Dave Morissette, Dominic Paquet et plusieurs autres. Il est conférencier et auteur des best-sellers Naturopathe des stars et Alimentation Parents-Enfants. Des gens de l’extérieur de la province et du pays le consultent; sa réputation déborde maintenant les frontières du Québec.

  • Dominic Paquet est un showman des plus hilarants! Humoriste, comédien et animateur, il se démarque par ses prestations physiques, ses mimiques délirantes et ses impressionnantes prouesses vocales. Sur V, Dominic est à la barre de l’émission Mets-y le Paquet. Alors qu’il a vendu plus de 220 000 billets de sa dernière tournée, Rien qu’s’une gosse, il s’apprête à reprendre la route du Québec avec un tout nouveau spectacle qui promet d’être tout aussi hilarant : Laisse-moi partir.

  • Avec plus de quinze ans de carrière à son actif, Alice Morel-Michaud collectionne les rôles tant à la télévision qu’au cinéma. Elle est connue chez les jeunes ainsi que les plus vieux grâce à sa participation aux séries Kaboum, Subito Texto, La Galère et L’Heure Bleue. Elle brille également au grand écran dans, entres autres, Aurore, Pee-Wee et Junior Majeur. Son amour pour le jeu l’a récemment menée à étudier à la prestigieuse école de Lee Strasberg à New York. Depuis quelques années, son public peut la suivre sur sa chaîne Youtube Petite Alice où elle partage son quotidien et ses opinions.

  • Khate Lessard est la première femme trans à participer à la populaire téléréalité Occupation Double Afrique du Sud. Celle qui documentait déjà son parcours sur YouTube et Instagram est devenue l’une des personnalités les plus populaires de l’automne 2019. Elle porte un message inspirant d’acceptation et brille grâce à sa personnalité unique. Khate présentera des conférences dès l’hiver 2020 pour continuer à raconter son histoire et inspirer les gens.

  • Animateur, humoriste, réalisateur, monteur, pianiste et guitariste… Dur à croire, mais Pierre-Yves Roy-Desmarais a encore plus de talents que de noms. Il est actuellement en rodage de son premier one-man-show un peu partout au Québec. À la barre de l’émission 14 000 millions de choses à savoir diffusée sur les ondes de Radio-Canada et collaborateur à Véronique et les fantastiques, sur Rouge FM : il est sans aucun doute sur une lancée qui n’est pas prête de s’essouffler. Il a également collaboré à l’émission OD+ en direct.

  • Remarquée lors de son passage à Star Académie en 2004, Véronique Claveau nous dévoile depuis une aisance particulière pour les arts de la scène : théâtre et comédies musicales. Elle a fait sa marque dans Revue et corrigée, présentée par le Théâtre du Rideau Vert pendant sept ans, où elle s’est avérée être une artiste attachante, talentueuse et polyvalente. On a aussi pu la voir dans les Bye Bye de 2014 à 2018. Au cinéma, elle prête sa voix à la princesse Anna dans la version québécoise du film d’animation La reine des neiges, de Disney.

  • Joëlle Lanctôt est une comédienne et chanteuse qui fait sa marque depuis plusieurs années. De Grease à Mary Poppins en passant par Footloose, Joëlle Lanctôt impressionne par ses prouesses vocales et son interprétation. En 2019, elle incarne Donna Sheridan dans la populaire comédie musicale de Juste pour rire, Mamma Mia !

  • Finissant de l’École nationale de l’humour en 2013, Sam Breton cumule déjà plus de 800 spectacles à son actif. Ce raconteur au charisme débordant possède plusieurs atouts, dont sa voix, son visage, son aisance incomparable et ses expressions campagnardes, qui sauront vous amener dans son monde où les rires francs dominent. Comme il le dirait si bien : «Attache ta rate, j’m’occupe du reste !»

  • Gabriel D’Almeida Freitas fait partie de la cuvée 2011 de l’École Nationale de l’Humour. Artiste aux talents multiples, il s’empare de la plume et produit dès sa sortie des classes Offre d’emploi et La boîte à Malle, destinés au web. Les années suivantes sont remplies de projets qui nourrissent ses aptitudes d’humoriste, comédien, auteur, concepteur et chroniqueur. À titre de comédien, il participe à plusieurs séries télévisées telles que Les Simone, Hubert et Fanny, Les Magnifiques, Le Chalet et dernièrement, il est le cuisinier Nico dans Toute la vie. Au grand écran, on a pu le voir dans Mon ami Walid et dans le rôle titre du film de Xavier Dolan Matthias et Maxime. Récemment, il est aussi derrière le concept de L’Open Mic de… diffusé sur V. Quant à la scène, entre 2011 et 2016, il est de tous les galas et soirées d’humour.

  • Stéphane Leclair doit toujours préciser que son nom de famille s’écrit «Leclair» et non «Leclerc» comme Félix. C’est clair, cet orthographe rare lui colle parfaitement à la peau puisqu’il il fait la lumière sur les phénomènes de société insolites et fait briller la culture québécoise! On l’a notamment vu à Formule Diaz, RDI Matin et entendu à Médium large et C’est bien meilleur le matin.

Source: Noovo.ca

Et ça commence…

… dès le lundi 6 janvier 2020, à 21h sur V!

Méthode d’enregistrement des émissions

Les émissions du lundi et du mercredi seront en direct, tandis que celles du mardi et du jeudi seront enregistrées la veille, dans les studios MTL Grande : 1870 Rue le Ber, Montréal, QC H3K 2A4.

Cliquez ici pour assister à l’émission. 

Voir cette publication sur Instagram

✨Ce qui vous attend à @lasemainedes4julie. #4julie

Une publication partagée par La semaine des 4 Julie (@lasemainedes4julie) le

Vidéo promotionnelle

____

Photo: V

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

7 réflexions au sujet de « La semaine des 4 Julie: Le nouveau talk-show de Julie Snyder »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.