Nouveau magazine Trois fois par jour (Automne 2019): «Une rentrée organisée»

Tout pour s’organiser!

Nouvelle saison, nouveau magazine Trois fois par jour! Cette 19e édition se veut une aide pratique pour une rentrée organisée.

47 nouvelles recettes délicieuses et de nombreux articles sont présentés, dans les dossiers suivants:

  • Cuisines collectives
  • Cuisine d’assemblage
  • Un menu de saison sur mesure
  • Plateaux pour recevoir
  • Une liste d’épicerie bien pensée
  • À table en 30 minutes

Et plus encore!

Le magazine d’automne 2019 de Trois fois par jour, «Une rentrée organisée», est disponible dès maintenant en kiosque.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.