Nouvelles, Personnalités publiques
Laisser un commentaire

Marilou de Trois fois par jour fait une grande annonce

Nouvelles (personnalités publiques)

Hier, en soirée, Marilou de Trois fois par jour a fait une grande annonce à ses abonnés Instagram.

Celle-ci a annoncé avoir fait l’acquisition d’une bâtisse commerciale afin de centraliser les activités de la marque, en plus d’ouvrir sa première boutique. Les plus curieux seront ravis d’apprendre que la série «Une étape à la fois» mettant en vedette Marilou et ses multiples projets de rénovation sera de retour le 13 juin prochain, sur l’extra d’ici Tou.tv (section Véro.tv). Vous pourrez la suivre en pleine rénovation de la première boutique Trois fois par jour!

View this post on Instagram

Je sors de chez le notaire. C’est vrai. C’est à moi. Et mes collègues. Je viens de faire l’acquisition d’une bâtisse commerciale que je vais rénover au complet, et où je pourrai centraliser les activités de @troisfoisparjour en plus d’ouvrir une première boutique. Je me suis retrouvée face à cette opportunité en plein congé de maternité, et j’ai décidé de foncer… avec la bénédiction des gens que j’aime et qui me supporte. Une équipe me suit déjà, depuis quelques semaines, afin de capter l’évolution de ce doux projet. Vous pourrez donc suivre tout ça, quasi en simultané, à travers ma série “Une étape à la fois 2” qui sera diffusé sur @icitoutv dans l’extra #verotv 💐 Ça commence le 13 juin et ce qui est génial c’est que je ne connais pas plus la fin de la série que vous! Haha!

A post shared by Marilou (@mariloubiz) on

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.