Le critique est en ville!: Au Vieux Duluth (Lévis)

Le critique est en ville!: Au Vieux Duluth (Lévis)

La semaine dernière, j’ai eu le grand bonheur de manger un délicieux repas au restaurant que je préfère le plus, Au Vieux Duluth à Lévis. Ce restaurant mérite-t-il votre attention? Devriez-vous y amener votre famille? Vous le saurez bien vite grâce à ma critique!

P.S.: Cette critique est basée sur mon expérience culinaire du restaurant situé au 5790 Boulevard Étienne-Dallaire à Lévis. Certains points de ma critique pourraient varier d’une succursale à une autre.

AF5EDD66-C96B-41E1-B713-CB19375FDBC7

Capture d’écran: Google Earth

Ambiance/

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours grandement apprécié mes visites Au Vieux Duluth. Celles-ci sont toujours agréables et hautement mémorables. Tout cela résulte de l’ambiance de ce chic restaurant grec. En effet, toutes mes visites ont été caractérisées par, entre autres, la convivialité qui y régnait. Les lumières, les chaises, les tables, le décor… tout est en place pour faire de chacun de nos repas un moment magique et inoubliable.

Qualité du service/

Comme à chaque fois que je vais manger à ce restaurant grec, la qualité du service est indéniable. Les serveuses de mon restaurant préféré situé à Lévis sont toujours souriantes et répondent à nos moindres désirs culinaires. Je suis particulièrement épaté par une serveuse dont le nom m’échappe et qui travaille Au Vieux Duluth depuis de nombreuses années. Son travail est formidable et elle est vraiment à l’écoute des clients. Elle n’a même pas besoin de carnet pour noter nos demandes! Bravo!

Nourriture/

13B6CE38-24FA-4D94-98B1-CCF098E014D5

Crédit photo: Zabakuisto

Attention! Alerte! Ce qui suit pourrait vous inciter à venir manger avidement Au Vieux Duluth! Lors de ma visite au restaurant la semaine dernière, j’ai essayé un plat que je n’avais jamais mangé auparavant, question de ne pas avoir de parti pris en terme de nourriture. En quête de nouvelles saveurs, j’ai commandé la désormais traditionnelle brochette de poulet. Dès ma première bouchée, je suis tombé sous le charme de ce classique intemporel. Mes papilles se sont délectées de ce goût crédible et téméraire du poulet, mêlé au riz aussi charmant que succulent, sans oublier le paroxysme des saveurs de la salade croquante. J’étais au zénith du bonheur culinaire. Je salivais chaque bouchée et je suis sûr d’une chose, ce que j’ai mangé ce soir là était un repas divinement bon! Le seul hic, ce sont les patates grecques, qui étaient légèrement trop cuites. Mais ce petit tort fut rapidement oublié, croyez-moi! Aussi, que dire du fameux pain qui nous est servi pour patienter notre repas? Je n’ai jamais mangé un pain aussi délicieux que celui que l’on sert Au Vieux Duluth. Il m’est arrivé de me questionner quant à la marque de ce pain, mais je ne désire pas connaître cette information, car cela rendrait mes visites dans ce restaurant moins spéciales.

Propreté/

Avez-vous déjà mangé dans un restaurant où le plancher collait sous vos pieds? Avez-vous déjà aperçu un cheveu dans votre assiette? Ces situations, je les ai vécues à de maintes reprises, mais pas une seule fois Au Vieux Duluth. Il règne dans cet établissement une propreté inimaginable. Les toilettes sont toujours propres, les distributrices de savon sont bien opérationnelles et les plats servis sont hautement soignés.

Verdict/

Vraiment, vous devez me croire, Au Vieux Duluth est de loin l’un des meilleurs restaurants du Québec. Avec ses saveurs grecques hautement délicieuses, son ambiance douce et conviviale, sa nourriture qui conquit vos papilles à chaque bouchée et son impeccable propreté, ce restaurant est mon préféré. Que ce soit pour une sortie en famille, un regroupement d’amis ou un souper en tête-à-tête, Au Vieux Duluth satisfera petits et grands.

5/5

Psssiiittt! Le site internet du restaurant se trouve juste ici!

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Le critique est en ville!: Au Vieux Duluth (Lévis) »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.