Voici l’identité du Dinosaure de Chanteurs masqués!

La 3e saison de Chanteurs masqués poursuit sa valeureuse route jonchée de succès et nous aura offert une surprise de taille hier soir! Par ailleurs, le moins qu’on puisse dire est que les 5 concurrents de la soirée ont tout simplement mystifiés les enquêteurs et les téléspectateurs… Comme le Dinosaure de Chanteurs masqués! Cette bête légendaire s’est effectivement dévoilés sous les yeux ébahis de tous, après une série de prestations toutes plus mémorables les unes que les autres.

Pour encore + de nouvelles culturelles, on s’abonne à notre infolettre!

Un dinosaure dans une forme préhistorique! 🦖

Pendant toutes les semaines durant lesquelles aura duré notre enquête, nos suppositions sont allées dans tous les sens! À un moment, on croyait à la présence de Mario Tessier, puis à celle d’André-Philippe Gagnon… Mais jamais nous n’aurions cru qu’Alain Dumas se cachait sous les traits du Dinosaure de Chanteurs masqués! Pour autant, les indices distillés ici et là auront amené Anouk Meunier Sam Breton à la forte éventualité que l’ancien animateur de Flash se cachait effectivement sous l’imposant costume.

En poussant la note avec U Can’t Touch This, de MC Hammer, sans compter ses autres apparitions, Alain Dumas aura insufflé une énergie positive et resplendissante tout au long de sa présence. Nous le félicitons chaleureusement pour toutes ses performances! Il nous tarde désormais de découvrir les prochaines personnalités connues costumées!

Enfin, sachez que l’émission Chanteurs masqués est diffusée le dimanche, à 18h30. Le tout, à TVA et disponible en rattrapage sur TVA+!
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.