C’est hier soir qu’était diffusé un nouvel épisode de la 3e saison de Chanteurs masqués! Pour l’occasion, Guillaume Lemay-Thivierge nous conviait à l’ouverture des duels, étape importante de la compétition au cours de laquelle les artistes costumés s’affrontent deux par deux dans des performances à couper le souffle. Ainsi, dimanche dernier, le Huard de Chanteurs masqués n’a pas réussi à se démarquer suffisamment de la concurrence. Résultat? Son identité a été révélée!
Pour encore + de nouvelles culturelles, on s’abonne à notre infolettre!
Un Huard dans le studio 🦆
Ces dernières semaines, un oiseau bien mystérieux se pavanait dans le décor de l’émission. Mais qui pouvait bien se cacher sous ce canard amateur d’or, cet Huard de Chanteurs masqués? Alors que nous pensions qu’il s’agissait de Shirley Théroux, c’est finalement la grande dame de la chanson Édith Butler qui nous donnait tout ce fil à retordre! La pauvre, celle-ci semblait vraiment vouloir poursuivre l’aventure!
Il faut dire que l’interprète de l’album Dans le bois et de moult succès francophones nous aura bien eu en modifiant sa voix lors de ses prestations, pour éviter que son accent si caractéristique ne la trahisse! Or, le juge-enquêteur Stéphane Rousseau avait bel et bien deviné qu’elle se cachait sous ces plumes dorées. Avec Price Tag entonné hier soir, elle nous a bien diverti! Félicitations Édith!
Oh, que cette première ronde des duels fut agréables à regarder! Il nous tarde désormais de découvrir les prochaines personnalités connues costumées!
