Ce qui vous attend à Chanteurs masqués ce 1er octobre 2023

La semaine dernière, une émission haute en couleurs et en rythme nous attendait à Chanteurs masqués, notamment avec la découverte de l’identité du Popcorn! Eh bien, il semble que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, car 5 nouveaux candidats feront leur arrivée sur le scintillant plateau du variété. Par conséquent, serez-vous de bons détectives, tout comme les quatre juges-enquêteurs? Ce faisant, à quoi s’attendre à Chanteurs masqués ce 1er octobre 2023? Survol d’une soirée qui s’annonce dynamique!

Pour encore + de nouvelles culturelles, on s’abonne à notre infolettre!

Que se passera-t-il à Chanteurs masqués ce 1er octobre 2023?

Oh, nous en sommes convaincus, les 5 prochains candidats de Chanteurs masqués ce 1er octobre 2023 nous en mettront plein la vue! Avec des costumes éblouissants et des performances vocales à couper le souffle, que demander de mieux? Ce dimanche, nous ferons donc la connaissance de l’Astronaute, du Caméléon, du Dragon, de l’Amoureuse et de la Ballerine de glace!

Malheureusement, l’un d’eux quittera l’aventure au terme de la soirée, ne laissant plus que 12 candidats restants, lesquels s’affronteront dans les premiers duels… Le tout, dès dimanche prochain!

Aussi, question de pimenter la soirée et d’émettre d’intéressantes prédictions, Sam Breton, Anouk Meunier, Véronic DiCaire et Stéphane Rousseau sont de retour dans leurs sièges de juges-enquêteurs. Je me suis moi-même prêté au jeu des devinettes de ces géantes mascottes. Voici mes hypothèses:

Aussi, question de nous faire patienter en bonne et due forme jusqu’à ce soir, la production a partagé l’extrait d’une performance de grande beauté. Il s’agit de celle de la Ballerine de glace. Charmera-t-elle le coeur des juges, comme elle a charmé le nôtre?

Assurément, il nous tarde de goûter à ce menu plein d’amour et de mystère tout ce que les artistes invités ont à nous offrir comme prestations. Et ce, tout au long de cette magnifique soirée! Oui, soyons-en alors convaincus: de beaux trésors visuels et auditif nous attendent pour ce tout premier épisode de la saison!

Enfin, sachez que l’émission Chanteurs masqués est diffusée le dimanche, à 18h30. Le tout, à TVA et disponible en rattrapage sur TVA+!
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.