Ce qui vous attend à Révolution ce 17 septembre 2023

OUIIIIIIIII! C’est (enfin) ce soir que la 5e saison de la populaire compétition de danse Révolution débute! Après un été florissant, c’est toujours agréable de se replonger dans les méandres de talentueux danseurs québécois. De leurs pas assumés, de leurs prouesses félicitées, ces derniers nous enchantent à tout coup. Quel bonheur de pouvoir se replonger dans cet univers si sublime! Alors, qu’est-ce qui nous attend à Révolution ce 17 septembre 2023?

Pour encore + de nouvelles culturelles, on s’abonne à notre infolettre!

Que se passera-t-il à Révolution ce 17 septembre 2023?

Ce soir, une pluie de frissons nous est promise, avec un début des festivités hautement glorieuse. D’abord, les 3 maîtres de la saison, Mel Charlot, Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux nous offriront une parcelle de leur talent, avec un numéro d’ouverture qui s’annonce éclatant. Puis, ce sera l’étape des auditions qui s’amorcera, avec des prestations époustouflantes et gorgées de beauté.

Au fil des années, il semble que le niveau de danse des candidats soit de plus en plus relevé, ce qui n’est pas pour nous déplaire! Et d’ailleurs, à en juger la bande-annonce récemment révélée sur les réseaux sociaux, on ne peut qu’acquiescer: cette 5e saison semble formidable et prometteuse!

Et que dire des fameuses révolutions? Nous sommes plus qu’impatients de voir les artistes à l’oeuvre s’en servir comme d’un puissant moyen de faire valoir leur honnêteté dansée.

L’un des candidats de la soirée, Madini, semble prêt à tout pour développer son art et le faire connaître du grand public.

Certainement, il nous tarde d’apprécier tout ce que les danseurs ont à nous offrir comme prestations. Et ce, tout au long de cette merveilleuse soirée! Ne sentez-vous pas poindre l’impatience?

Enfin, sachez que l’émission Révolution est diffusée le dimanche, à 20h. Le tout, à TVA et disponible en rattrapage sur TVA+!
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.