[Bande-annonce] Du drame à profusion dans « The Kardashians » saison 4!

Quelques semaines seulement après la fin de la tumultueuse 3e saison de leur populaire téléréalité, le clan Kardashian revient sur le devant de la scène avec de nouveaux épisodes! Si les deux premières éditions de l’émission présentait la famille sous un oeil « docu-réalité » et axé sur leurs projets, les récents épisodes nous auront fourni une salve de drames et de moments touchants. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que The Kardashians saison 4 s’annonce encore plus poignant!

Pour encore + de nouvelles culturelles, on s’abonne à notre infolettre!

La division règne chez les Kardashians 😱

Si vous pensiez que la 3e saison était pleine de rebondissements, vous n’avez rien vu! En effet, les futurs épisodes s’annoncent remplis de drames familiaux. Pour ainsi dire, rien ne va plus dans les vies de Khloé, Kendall, Kylie, Kim, Kourtney et Kris!

Dans la bande-annonce de l’émission The Kardashians saison 4, on comprend qu’il sera question de la rivalité renouvelée de Kim envers Kourtney et de la relation entre Tristan et Khloé, entre autres. D’ailleurs, on se rend rapidement compte que de nombreux faits s’étant déroulés au cours des derniers mois seront abordés, sans parler des différends opposants Kris et certaines de ses filles.

Malgré tout, Kris Jenner déclare que « la famille passe avant tout ». Nous sommes impatients de découvrir ce que cette nouvelle saison nous réserve!

Voici donc cette succulente vidéo, relayée sur la page Facebook de l’émission au succès planétaire:

Enfin, sachez que le premier épisode de « The Kardashians » saison 4 sera disponible le 28 septembre prochain sur Disney+.
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.