Aurons-nous droit à une 6e saison des Testeurs? Patrice Bélanger répond

L’hiver dernier, tous les plus grands fans de l’émission Les Testeurs ont été ravis de retrouver leur émission favorite dans leurs écrans! En effet, après quelques années d’absence, Étienne Boulay et son acolyte Patrice Bélanger sont revenus dans une formule renouvelée, mais non sans plaisir décuplé! Tout au long de la saison, le duo nous a donc servi une bonne dose de tests tous plus divertissants et intéressants les uns que les autres. Mais alors que la saison est terminée depuis quelques semaine déjà, nous avons demandé à l’un des animateurs si une 6e saison des Testeurs était dans les cartons. Et il nous a répondu.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Encore plus de tests pour une 6e saison?

En entrevue au balado « Zak de prézence », Patrice Bélanger s’est confié en long et en large sur Survivor Québec, sa famille… Mais aussi sur Les Testeurs, dont le retour a fait grand bruit cet hiver. Aux dires de Bélanger, l’émission a été un énorme succès pour la chaîne Z. Ainsi, le prélude d’un renouvellement nous paraît alors fort probable! Il déclare:

« En espérant qu’il y ait une petite case horaire disponible sur Z ici ou ailleurs. (…) Je n’ai pas de scoop à te donner, je ne sais pas encore si on sera de retour ou pas, mais je te dirais que ça augure bien! »

Décidément, ça sent bon pour une 6e saison des Testeurs! Mais nous attendrons une confirmation officielle avant de déclarer victoire. Par ailleurs, pour découvrir la suite de cette entrevue, c’est juste là:

Enfin, d’ici là, sachez que la 5e saison peut être visionnée en rattrapage sur noovo.ca, en cliquant ici!
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.