Je viens vers toi: Les invités du 13 et 14 juin 2023

Nonnnnnnnnnnnn! C’est déjà la fin de cette somptueuse première saison de Je viens vers toi, le merveilleux et divertissant talk-show de Marc Labrèche! Or, pas de panique, l’émission sera de retour cet automne. Mais tout de même, on va s’ennuyer des facéties, sketchs et entrevues déjantées de ce cher animateur. Ainsi, cette dernière semaine avant l’été promet d’être tout aussi trépidante que les précédentes, avec en prime des chakras aussi complices que pertinents. Par conséquent, pour cette dixième semaine de diffusion de l’émission Je viens vers toi: Les invités du 13 et 14 juin 2023 sont…

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Les invités de la semaine

Pour Je viens vers toi: Les invités du 13 au 14 juin 2023, Marc Labrèche recevra une foule d’artistes connus des Québécois, dans une formule décalée et agréable à regarder. Bref, ce sera une fois de plus un énorme plaisir jouissif!

Mardi 13 juin 2023
  • Kim Thùy, la muse de la soirée.
  • Anne Dorval, chakra invitée, prodigue à Marc des conseils de vie.
  • Pascale Renaud-Hébert
  • Fabiola N. Aladin
Mercredi 14 juin 2023
  • Pierre-Yves Roy-Desmarais, l’invité de la soirée.
  • Élise Guilbault tente de parler du langage non verbal.
  • Anne-Élisabeth Bossé
  • Matthieu Pepper

À quelles surprenantes révélations et caricatures aurons-nous droit pour cette autre semaine de diffusion? Aurons-nous droit à un nouvel épisode divinement trépidant de la téléréalité Les Labrèshian. Qui Marc personnifiera-t-il cette fois-ci? C’est à ne surtout pas manquer!

Par conséquent, soyons convaincus que de magnifiques surprises nous attendent! Enfin, sachez que l’émission Je viens vers toi est diffusée le mardi et mercredi, à 20h, sur Noovo. Elle est aussi disponible en rattrapage sur Noovo.ca .

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.