C’est LA nouvelle que l’on attendait avec impatience! En fait, depuis le tout premier épisode de l’édition québécoise de Survivor, nous ne pouvons qu’affirmer à quel point cette téléréalité de haut vol nous émeut de sa grande qualité! Chaque semaine, nous suivons avec impatience les candidats qui font tout pour devenir le dernier survivant… Et ainsi empocher les 100 000$. Eh bien, les fans aguerris pourront renouer avec leur émission préférée, puisqu’une 2e saison de Survivor Québec sera diffusée en 2024!
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Consulte notre section dédiée!
Le retour d’une émission chouchou 🏝️
La première saison n’est même pas terminée que déjà, les festivités entourant la 2e saison de Survivor Québec sont lancées! Prochainement, les gens pourront s’inscrire pour voir leur chance de figurer parmi les 20 nouveaux candidats, et tenter de survivre 44 jours. Par ailleurs, on nous annonce que Patrice Bélanger sera lui aussi de retour, pour notre plus grand bonheur! Nous avons très hâte de découvrir les prochains joueurs de cette glorieuse téléréalité!
Enfin, sachez que les précédents épisodes (et les nouveaux!) sont tous disponibles sur Noovo.ca!
Une année chargée pour Patrice!
Outre la 2e saison de Survivor Québec, on nous annonce que Patrice Bélanger sera celui qui succédera à Ève Côté à l’émission La gang du matin! Aussi, l’animateur sera entouré de Pierre-François Legendre et de Marie-Josée Gauvin. Ils accompagneront les auditeurs de Rouge FM à Montréal dès août prochain. Le tout, du lundi au vendredi de 5h30 à 8h. Ce trio annonce des matins tout simplement rigolos et parfaits!
2 réflexions au sujet de « Une 2e saison de Survivor Québec en 2024! »