L’action ne manque pas pour cette toute première édition de Survivor Québec! En effet, les revirement initiés au quart de tour ravivent la flamme des joueurs et le coeur des téléspectateurs. Ainsi, ce dimanche, nous pûmes assister à la tant attendue fusion des tribus. Exit Kalooban et Tiyaga, et bonjour Pag-Asa! Désormais, chaque candidat en lice de remporter les 100 000$ joue en solo et doit éviter de se faire éliminer par les autres membres de la tribu. Or, certaines alliances se sont formées avant la fusion et ont pu élaborer un plan… L’élimination de Sylvain en est la preuve. Toutefois, ce dernier n’a pas dit son dernier mot, puisqu’il a droit à une troisième chance, grâce à l’île de rédemption de Survivor Québec! Tous les détails ci-dessous.
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Consulte notre section dédiée!
L’île de la rédemption, comment ça fonctionne? 🏝️
Alors, en rejoignant cette fameuse île, cela signifie-t-il que Sylvain va automatiquement rejoindre la tribu Pag-Asa? Pas tout à fait. En effet, ce dernier devra gagner sa place, lors d’un affrontement qui aura lieu entre lui et les deux prochains évincés. Pour l’heure, seul Nicolas l’a rejoint, en raison de la seconde élimination qui a eu lieu lors du conseil de tribu de ce lundi. Par conséquent, quand une troisième personne sera éliminée par ses pairs, celle-ci ira elle aussi rejoindre l’île de la rédemption.
Un affrontement aura donc lieu entre les trois et le perdant de l’épreuve sera éliminé de Survivor Québec. Puis, le prochain évincé se rendra sur l’île pour un affrontement ultime. Le gagnant regagnera sa place parmi la tribu.
Avec tous ces revirements, on ne peut que proclamer haut et fort à quel point Survivor Québec est un pur festin télévisuel! On se régale à chaque épisode, chapeau bas à toute l’équipe! Enfin, sachez que vous pouvez voir ou revoir les précédentes émissions en cliquant ici.
7 réflexions au sujet de « Tout savoir sur l’île de la rédemption de Survivor Québec »