Le monde à l’envers: Les invités du 28 avril 2023

Après une superbe saison à débattre, Stéphan Bureau est de retour pour une dernière fois ce vendredi avec son émission Le monde à l’envers! Avec un grandiose plateau de discussions des plus animées, ce rendez-vous hebdomadaire est l’occasion rêvée pour l’animateur et ses nombreux convives de jaser d’actualité. Le tout, sous prémisses de débats hautement pertinents. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette édition-ci s’annonce encore plus relevée que les précédentes! En fait, à l’émission Le monde à l’envers: Les invités du 28 avril 2023 sont…

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Les invités de la soirée 🌙

Pour Le monde à l’envers: Les invités du 28 avril 2023 que l’animateur Stéphan Bureau recevra sur son plateau de débats proviennent d’ailleurs d’une multitude d’horizons. Mais de qui s’agit-il exactement? Qui visiteront le brillant animateur pour la dernière fois de la saison?

  • Charles Lafortune
  • Coach Racicot, le Spartiate de TikTok.
  • L’animateur radiophonique et chroniqueur Gilles Proulx.
  • Élizabeth Rancourt et Justine St-Martin, toutes deux animatrices à TVA Sports.
  • Le réalisateur Philippe Falardeau discute de son documentaire Lac-Mégantic: Ceci n’est pas un accident.
  • Serge Denoncourt
  • Yasmine Abdelfadel
  • Sophie Durocher
  • BIZ

Tous ces invités discuteront entre autres des jeunes garçons et de la place qu’occupe le débat auprès des Québécois Bref, ça risque de faire jaser et ce, tant dans les chaumières que sur le plateau!

Vraiment, avec ces personnalités des plus colorées et pertinentes, c’est une dernière soirée mémorable qui s’annonce! Enfin, sachez que l’émission Le monde à l’envers est diffusée en direct le vendredi à 20h, à TVA. Puis, elle est disponible en rattrapage sur TVA+ peu de temps après.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « Le monde à l’envers: Les invités du 28 avril 2023 »

  1. Merci pour cette émission du 28 avril. Très bons invités et super sujets! J’ai aimé les commentaires sur la façon de débattre (et du malheureux non débat au Québec). L’émission participera (je le souhaite) à de meilleures et plus respectueuses écoute de l’autre et partage d’opinions diverses.
    Bravo aussi à M. FALARDEAU et debout pour les gens qui vivent la Tragédie du Lac Mégantic; exigeons une enquête publique sur cette tragédie occultée!

  2. Il parle des profs mais le problème c’est les enfants rois tu ne peut plus toucher à un enfant et ils le savent donc c’est facile de foutre la merde et de mettre un prof en criss j’espère qu’il vont venir à en parler

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.