Élémentaire: Le nouveau Pixar s’offre une bande-annonce

Après les jouets, les poissons, les super-héros et les voitures, Pixar s’apprête à nous faire découvrir l’univers des éléments avec son prochain film, Élémentaire! Mêlant le feu et l’eau, sans oublier la terre et le vent, c’est tout un monde qui s’offrira bientôt à nous! Par ailleurs, découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Synopsis 🔥💧

Le 16 juin prochain, Disney Pixar nous convie dans les salles cinématographiques vers la charmante ville d’Element City. L’utopique destination recèle d’éléments se côtoyant tous dans la franche harmonie, sans toutefois jamais s’entrecroiser… Jusqu’au jour où la femme de feu dénommée Flam (Leah Lewis) se lie d’amitié avec l’homme d’eau Flack (Mamoudou Athie). Un amour interdit, des amitiés improbables et une destination rêvée feront-ils d’Élémentaire un succès auprès des fans du studio?

Pour l’instant, ce sont les seules informations qui ont été dévoilées. Nul doute que nous en saurons davantage sous peu, au fur et à mesure mesure que la date de sortie dans les cinéma approchera!

Bande-annonce d’Élémentaire

Par ailleurs, dans la bande-annonce récemment relayée par Pixar, on peut y voir un bref aperçu de la ville ultra colorée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet! Ainsi, serait-ce le futur triomphe familial de l’été?

Enfin, sachez que le film Élémentaire sera dans les salles obscures dès le 16 juin prochain. Pour en savoir plus sur le film, cliquez ici.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.