Une 4e saison de Big Brother Célébrités en 2024!

Après une soirée imprévisible qui a vu deux célébrités quitter la demeure de Big Brother, Marie-Mai nous a annoncé une superbe nouvelle! En effet, l’animatrice étoilée a profité du gala de 90 minutes pour dévoiler qu’une 4e saison de Big Brother Célébrités!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Une merveilleuse nouvelle! 🥳

Adapté dans des dizaines de pays, le concept de Big Brother ne semble point s’essouffler, au contraire. Nous en sommes témoins depuis 2021 au Québec, alors que la téléréalité animée par Marie-Mai attire de plus en plus de téléspectateurs (frôlant parfois le million), friands des péripéties des différentes célébrités participant à l’émission. Filmées 24h/24, 7 jours sur 7, celles-ci doivent user de stratégie et former des alliances dans le but de se rendre le plus loin dans le jeu. En avril dernier, la joueuse professionnelle de jeux vidéo Stéphanie Harvey avait remporté les grands honneurs, précédée de Jean-Thomas Jobin.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le succès fut au rendez-vous lors de la précédente saison! En fait, chaque soir, des centaines de milliers de Québécois regardaient les épreuves auxquelles devaient faire face des personnalités provenant de multiples horizons. Assurément, nous avons TRÈS hâte de découvrir ce que nous réserve en 2024 l’équipe de production derrière cette émission!

Par ailleurs, pour cette 4e saison de Big Brother Célébrités, qui aimeriez-vous voir participer à l’aventure? Enfin, pour revoir les derniers épisodes, cliquez ici!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

4 réflexions au sujet de « Une 4e saison de Big Brother Célébrités en 2024! »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.