Radio-Canada ressuscite « La petite vie » pour ses 30 ans

Après 4 saisons de pur bonheur, au cours desquelles tout le Québec est tombé sous le charme humoristique de la famille Paré, dans les années 1990, La petite vie et ses personnages renaîtront prochainement de leurs cendres! Eh oui, l’une des séries les plus populaires ayant jamais été diffusées ici reviendra prochainement sur nos écrans! Du moins, c’est ce qu’avance le journaliste Hugo Dumas.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Popa, Creton et Rénald de retour!

En effet, dans sa chronique matinale, Hugo nous apprend que, pour souligner les 30 ans de la célèbre série, Radio-Canada et Claude Meunier oeuvrent ensemble afin de proposer 4 ou 6 nouveaux épisodes pour les téléspectateurs. Au générique, outre Serge Thériault qui incarnait Moman, tous les acteurs originaux ont accepté de reprendre leur rôle. Nous pourrons ainsi retrouver Josée Deschênes dans la peau de Lison, Diane Lavallée en Thérèse, Marc Messier sous les traits de Réjean et Guylaine Tremblay en Caro, pour ne nommer que ceux-là. Pour l’heure, nous ignorons toutefois quelle sera la teneur de ces épisodes, mais nous sommes déjà excités!

D’ailleurs, la série n’est petite que par son nom, puisque depuis ses débuts à la télé, l’émission n’a jamais vraiment cessé d’être diffusée et populaire. Pour preuve, le feuilleton parvient encore à ce jour à captiver plus de 600 000 Québécois chaque semaine. Et ce, juste avant En direct de l’univers. Enfin, nul doute que ces nouveaux épisodes sauront ravir les fans de la série! En outre, ce n’est pas la première fois que Radio-Canada ramène à la vie l’une de ses séries fétiches. En fait, ce fut le cas récemment avec Un gars, une fille. Plus de détails ici.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.