Le monde à l’envers: Les invités du 27 janvier 2023

Depuis son arrivée en ondes en septembre dernier, on ne peut pas dire que l’émission de Stéphan Bureau, intitulée Le monde à l’envers, ne déchaîne pas les passions! Grandiose plateau de discussions des plus animées, ce rendez-vous hebdomadaire est l’occasion rêvée pour l’animateur et ses nombreux convives de jaser d’actualité, sous fond de débats passionnés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette édition-ci s’annonce tout aussi remplie de pertinence que les précédentes! Au fait, à l’émission Le monde à l’envers: Les invités du 27 janvier 2023 sont…

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Les invités de la soirée 🌙

Pour Le monde à l’envers: Les invités du 27 janvier 2023 que l’animateur Stéphan Bureau recevra sur son plateau de débats proviennent assurément d’une multitude d’horizons. Mais de qui s’agit-il?

  • Isabelle Racicot
  • Le député de Terrebonne et ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon.
  • Frédéric Lenoir, pour parler de son plus récent livre Cultiver le désir et vivre aux éclats.
  • Chloé Dugas, conjointe d’Eduardo Malpica, résident de Trois-Rivières, disparu depuis 2 mois.
  • Louis T.
  • Sophie Durocher
  • BIZ
  • Louise Deschâtelets

Ces derniers aborderont notamment la question des vestiaires mixtes. Le tout, en plus de se demander si l’homme sera bientôt dépassé par des logiciels comme ChatGPT.

Vraiment, avec ces personnalités des plus colorées et pertinentes, c’est une soirée mémorable qui s’annonce! Enfin, sachez que l’émission Le monde à l’envers est diffusée en direct le vendredi à 20h, à TVA. Puis, elle est disponible en rattrapage sur TVA+ peu de temps après.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.