Tout le monde en parle: Les invités du 22 janvier 2023

Ce dimanche soir, les nombreux téléspectateurs du talk-show Tout le monde en parle auront l’immense privilège de renouer avec l’excellent animateur Guy A. Lepage pour la venue d’un nouvel épisode. Avec un coanimateur dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, Guy A. nous convie à de superbes discussions, lesquelles sont toutes empreintes de l’actualité des derniers jours. D’ailleurs, à Tout le monde en parle: Les invités du 22 janvier 2023 sont…

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Les invités de la soirée 🌙

Par conséquent, à Tout le monde en parle: Les invités du 22 janvier 2023 proviennent de tout horizon et ont un lien avec ce qui s’est passé ces derniers jours. En effet, seront présents…

  • Pour parler de la série À coeur battant, Ève Landry et Roy Dupuis.
  • Maude Landry, qui lancera son premier spectacle solo, L’involution.
  • Le nouveau chef du Service de police de la Ville de Montréal, Fady Dagher.
  • La journaliste Fanny Lévesque et une infirmière à l’urgence de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont pour aborder la crise qui secoue actuellement l’établissement.
  • Pour parler de ses mémoires Le caméléon, l’ex-agent d’infiltration du FBI Marc Ruskin.
  • Le groupe Bleu Jeans Bleu qui entame la tournée Top Minou.

Par ailleurs, pour voir ou revoir les émissions précédentes, cliquez ici ou visitez le site dédié! Enfin, sachez que la prochaine édition de l’émission Tout le monde en parle sera diffusée ce dimanche à 20h. Le tout, sur ICI Télé.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Tout le monde en parle: Les invités du 22 janvier 2023 »

  1. Quand est ce que vous enlever Anais. Elle n’est pas à sa place elle croit tout connaître

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.