Cette semaine, Julie Snyder était de retour à l’animation de son fabuleux talk-show La semaine des 4 Julie. Pour l’occasion, elle recevait notamment Guylaine Tremblay, Céline Galipeau, Luke Combs et plusieurs autres, dont Silvi Tourigny. L’humoriste, une habituée de l’émission, donne régulièrement des conseils aux invités et aux téléspectateurs. Le tout, causant des fous rires généralisés. Or, sa dernière chronique, diffusée en direct ce mercredi, aura marqué les esprit pour le malaise généralisé qui en aura résulté!
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!
Les joies du direct
Ce 11 janvier, Paul Piché était reçu sur le plateau. Pour l’occasion et afin de souligner la nouvelle année qui débute, Silvi Tourigny, alias Carole aide son prochain, était sur les lieux. Alors qu’elle enfilait les blagues et les conseils avisés pour 2023, un malaise s’est installé lorsqu’elle a parlé des façons de vendre de la marchandise après un spectacle, pour gagner de l’argent:
« Des chandails de ton spectacle, des tasses à café de ton spectacle, des crayons de ton spectacle ou des friteuses à air de ton spectacle. Je sais que des friteuses à air, ça se traîne moins bien que des chandails, mais des chandails, ce n’est pas capable de faire des pains à l’ail. »
Puis, ce fut le silence complet sur le plateau. Julie a donc enchaîné:
« Ce n’était pas sa meilleure… Hein, Carole! »
Puis, l’humoriste, pas irritée pour autant, a déclaré:
« Non! Et on va se le dire, 2023 part rough. On va se reprendre. Focus! Je ne sais même plus j’étais rendue où! »
Voyez ou revoyez ce savoureux moment ici:
Enfin, sachez que le talk-show La semaine des 4 Julie est diffusé du lundi au jeudi à 21h sur Noovo et Noovo.ca. Par ailleurs, découvrez les précédents invités de Julie en consultant cette page.