Le monde à l’envers: Les invités du 13 janvier 2023

Après une pause de quelques semaines, c’est ce soir que l’émission de Stéphan Bureau, intitulée Le monde à l’envers, effectue son retour à la télé! Grandiose plateau de discussions des plus animées, ce rendez-vous diffusé chaque semaine est l’occasion rêvée pour l’animateur et ses nombreux convives de jaser d’actualité, sous fond de débats passionnés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette édition-ci risque de faire jaser… Au fait, à l’émission Le monde à l’envers: Les invités du 13 janvier 2023 sont…

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Les invités de la soirée 🌙

Pour Le monde à l’envers: Les invités du 13 janvier 2023 que l’animateur Stéphan Bureau recevra sur son plateau de débats proviennent vraiment d’une multitude d’horizons. Il sera notamment question du fait que Céline Dion ne se retrouve pas dans le palmarès des 200 meilleurs chanteurs de tout le temps du magazine Rolling Stone.

De qui s’agit-il?

  • Julien Lacroix, pour sa première entrevue télévisée depuis les événements de 2020.
  • Richard Martineau
  • Judith Lussier
  • Claude Legault
  • Louis T
  • Guy Nantel
  • François Avard, pour aborder la 2e saison de la série Le bonheur.

Vraiment, avec ces personnalités des plus colorées et pertinentes, c’est une soirée mémorable qui s’annonce! Enfin, sachez que l’émission Le monde à l’envers est diffusée en direct le vendredi à 20h, à TVA. Puis, elle est disponible en rattrapage sur TVA+ peu de temps après.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « Le monde à l’envers: Les invités du 13 janvier 2023 »

    1. M Bruneau je vous respectait mais hier àvec
      M Lacroix vous aviez l’air vous prendre pour un autre, vous nous avez donné l’impression que vous foutiez de sa gueule le vouvoiement n’as pas duré longtemps le vedettariat semble de vous monté la tête c plus facile de se taire que de mettre en boîte j’avais plus que je regarderais cette émission
      Et au l’autre qui ne se mêle pas de ses affaire intervenir dans la discussion un autre qui se prend pour un autre .

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.