Les dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour l’animatrice Anne-Marie Withenshaw. En effet, celle-ci a annoncé sur les réseaux sociaux qu’après un combat contre un foudroyant cancer du cerveau, son papa est malheureusement décédé. En deuil, elle a partagé un touchant message, qu’on vous invite à lire ci-dessous.
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!
Une lourde perte pour Anne-Marie 😢
Visiblement émue et secouée, Anne-Marie Withenshaw a tout de même tenu à adresser un mot à ses abonnés Instagram, plus tôt cette semaine. Elle y partage ainsi tout l’amour qu’elle a pour son père, dans un texte sincère, tendre et empreint de tristesse.
Elle écrit:
« Mon père adoré nous a quitté cette semaine. Il a été hospitalisé le 19 décembre, et après avoir passé les fêtes au grand complet à ses côtés à l’Institut Neurologique de Montréal, nous étions à ses côtés lorsqu’il est décédé des suites d’une cancer du cerveau. Les mots me manquent pour exprimer ma peine. »
Puis, le texte est écrit en anglais. Il s’agit donc d’une traduction libre:
« C’est avec une grande tristesse et le cœur très lourd que je partage avec vous une immense perte pour notre famille. Mon père bien-aimé, directeur et compagnon constant, est décédé vendredi, après avoir reçu il y a 10 mois un diagnostic de glioblastome, une forme impitoyable de cancer du cerveau. Je ne sais pas comment dire au revoir à quelqu’un à qui j’ai parlé plusieurs fois par jour, tous les jours. À quelqu’un qui a été aussi présent pour mes filles qu’il l’a été pour moi, dans ma vie personnelle comme dans mon travail.
Je ne peux pas dire au revoir à une personne qui comptait autant pour moi en 10 photos. Donc, j’espère que si je poste plus fréquemment sur mon papa bien-aimé au cours des prochains jours, vous apprendrez à connaître l’homme dans les Raybans qui aimait un latte et un stratifié dans les coulisses comme personne, que nous avons appelé le Rockstar. »
Nos sympathies ❤️
Évidemment, nous ne pouvons que témoigner nos plus sincères condoléances à Anne-Marie, ainsi qu’à toute sa famille. Par ailleurs, puissiez-vous trouver la force nécessaire pour passer cette douloureuse épreuve.
Enfin, on peut voir Anne-Marie à la barre de C’est juste de la TV, les vendredi à 21h sur ICI ARTV.