For All Mankind: La saison 3 débarque ce vendredi sur Apple TV+

Avec l’arrivée de son service Apple TV+, la célèbre firme technologique de Cupertino a su prouver à tous que la qualité vaut parfois bien mieux que la quantité. En fait, avec une pléiade d’émissions originales de grande qualité, diffusées depuis la fin d’année 2019, Apple a su fidéliser une clientèle de téléspectateurs qui ne font qu’en redemander. Ce faisant, avec des séries telles que The Morning Show, WeCrashed, Tehran et plusieurs autres, le service de diffusion en continu poursuit sa croissance d’abonnés. Et ça, c’est sans parler de For All Mankind, l’une des séries Apple TV+ les plus acclamées par la critique et le public. D’ailleurs, une 3e saison débarquera très bientôt sur vos écrans! Bref, plus de détails ci-dessous.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

La conquête de Mars

Sur la page Youtube de la bande-annonce, le synopsis de la nouvelle saison de For All Mankind se lit comme suit:

« La nouvelle saison propulsive de la série de réalité alternative emmène les téléspectateurs dans une nouvelle décennie, passant au début des années 90 avec une course à indice d’octane élevé vers une nouvelle frontière planétaire: Mars. »

Ainsi, après d’enivrantes péripéties lunaires, la 3e saison de la série promet de se pencher sur la conquête de la planète rouge, Mars.

Par ailleurs, en attendant sa sortie ce vendredi, voici la bande-annonce anglaise de la nouvelle saison:

Enfin, sachez que les nouvelles aventures des personnages de For All Mankind débarqueront sur Apple TV+ ce vendredi 10 juin. Ensuite, chaque épisode sera diffusé à raison d’un chaque semaine.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.