Malade, Charlotte Cardin reporte des spectacles

Après une éblouissante récolte de 4 prix aux récents Juno Awards, Charlotte Cardin reporte des spectacles en raison d’un ennui de santé. Si elle n’a pas dévoilé la cause exacte de son de son souci, elle n’a toutefois pas manqué de publier un message sur les réseaux sociaux, pour rassurer ses fidèles fans.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Plusieurs dates reportées

En fait, tous les spectacles prévus à l’Impérial Bell de Québec cette semaine ont été remis en novembre prochain. Ainsi, le concert du 18 mai est reporté au 21 novembre, celui du 19 mai au 20 novembre, du 20 mai au 18 novembre et du 21 mai au 19 novembre. Puis, sachez que les détenteurs de billets pourront être remboursés et auront accès à une prévente exclusive. Enfin, pour plus d’informations, consultez le site web dédié.

Un message pour ses fans

Sur les réseaux sociaux, Charlotte Cardin déclare:

« Pour des raisons de santé, je dois malheureusement reporter les 4 concerts prévus cette semaine à l’Impérial 💔 C’est très difficile pour moi de prendre une telle décision, mais selon les recommandations de mon médecin, je dois absolument me reposer cette semaine pour ne pas empirer ma condition.

Je suis désolée et très attristée par cette situation, mais je tiens toujours à vous donner des bon shows et je n’en serais pas physiquement capable en ce moment. Je vous remercie (encore une fois) pour votre grande patience. J’ai tellement hâte de vous retrouver. »

Par conséquent, nous lui souhaitons un prompt rétalissement!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.