La vraie nature: Les invités du 30 janvier 2022

Pour une 3e fois cette année, l’excellent animateur Jean-Philippe Dion nous ouvre les portes de son tout nouveau chalet… Avec un nouvel épisode de La vraie nature! Des confidences teintées d’humanité, de grands moments émouvants, des rencontres touchantes et des invités lumineux, la recette de cette série ne s’essouffle pas, bien au contraire! Nous avons très hâte de découvrir ces nouveaux entretiens de grande qualité menés par Jean-Philippe. D’ailleurs, à La vraie nature: Les invités du 30 janvier 2022 sont…

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Invités

Pour La vraie nature: Les invités du 30 janvier 2022, Jean-Philippe Dion recevra un trio éclaté et lourdement pertinent, à savoir la chanteuse Elisapie, l’humoriste Rosalie Vaillancourt et Dany Turcotte. Nous avons très hâte de voir ces invités partager de bons moments ce soir dans nos télés, alors qu’ils aborderont notamment le fait d’avoir grandi en assumant leur vulnérabilité. Ce sera certainement touchant d’entendre leurs discussions! Quoi qu’il en soit, parions que l’émotion sera au rendez-vous!

Enfin, sachez que La vraie nature sera en ondes ce soir à 21h, à TVA. L’émission sera disponible en rattrapage peu de temps après sa diffusion à la télé, sur TVA+.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « La vraie nature: Les invités du 30 janvier 2022 »

  1. Bonjour, vous allez me trouver bizarre mais j’aimerais avoir la recette de pâte à tarte de Dany. J’adore l’émission.

    1. Bonjour Danielle, enchanté! Mais non, je trouve que c’est une excellente idée! Seulement, je ne connais pas la recette… Peut-être devriez-vous simplement écrire à Dany lui-même?

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.