Infoman 2021: Ce qu’il faut savoir de l’édition du 31 décembre 2021

Comme c’est le cas chaque année, le pertinent et talentueux animateur Jean-René Dufort nous convie, armé de ses précieux complices, à une édition spéciale tout en humour de sa populaire émission Infoman. Pour une 21e fois, ce sera l’occasion pour les Québécois de clore de prodigieuse façon l’année… Avec une revue de 2021 teintée de satire et de rires, conjuguée du passage de personnalités qui l’auront composée. De ce fait, découvrez ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur Infoman 2021!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Un concept qui a fait ses preuves

Une fois de plus, de son oeil aiguisé, Jean-René Dufort « pose un regard amusant sur les moments marquants d’une année 2021 haute en rebondissements : les bouleversements climatiques, la COVID-19 et la vaccination, les élections fédérales et municipales, les Jeux olympiques de Tokyo et encore plus. » – Radio-Canada

Complices d’Infoman 2021

Comme c’est le cas lors d’une édition régulière d’Infoman, Jean-René sera épaulé par ses complices de toujours, les savoureux et fort intéressants Chantal Lamarre et MC Gilles. Avec eux, c’est certain on peut s’attendre à tout… sauf à l’ennui!

C’est quand?

Pour une durée totale d’une heure, Infoman 2021 sera diffusé le vendredi 31 décembre prochain, à 22h. Le tout, sur ICI Radio-Canada Télé. L’émission sera également rediffusée le lendemain, le 1er janvier à 20h.

Informations pertinentes

Si vous désirez obtenir davantage d’informations quant à l’équipe à toute autre chose concernant Infoman 2021, cliquez ici. Enfin, sachez que l’émission spéciale sera disponible en rattrapage peu de temps après sa diffusion initiale, sur ICI Tou.tv à cette adresse.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.