Après plusieurs étapes éreintantes, le chantier fermera ses portes ce soir. Par conséquent, c’est enfin ce soir que nous connaîtrons l’identité des gagnants du chalet de la 3e saison de Tous pour un chalet! Affrontant les Roses aux Marines, cette finale de Tous pour un chalet promet d’être historique, alors qu’une bâtisse de 500 000$ est en jeu! Bref, qui remportera le luxueux chalet? Quelles sont vos prédictions? L’enquête est ouverte!
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!
Extrait de la finale de Tous pour un chalet
Ainsi, question de nous préparer pour l’épisode de ce soir, la production a relayé un court extrait sur Facebook ce matin. En outre, ce dernier dévoile tout le stress (et la fatigue) qui envahit les candidats en lice, alors qu’ils viennent de construire chacun un pavillon. Cela, en guise d’épreuve finale. D’ailleurs, comme les années précédentes, les duos éliminés auront une part de responsabilité dans le choix des gagnants. En effet, comme le feront les juges, ils attribueront également une note quant à la qualité des travaux.
Mentionnons que c’est également ce soir que nous saurons quel duo remportera une location d’un an des deux véhicules Toyota! Évidemment, on a très hâte de voir ça! Enfin, sachez que la finale de Tous pour un chalet sera diffusée ce soir à 21h à Canal Vie, et disponible en rattrapage sur Noovo.ca.