La 33e saison des Simpson est disponible sur Disney+ !

Les Simpson
Crédit photo: © Disney

Depuis plus de trois décennies, la série animée Les Simpson est toujours aussi populaire… et en ondes. En effet, à l’heure actuelle, de nouveaux épisodes sont diffusés chaque dimanche soir sur Fox, une chaîne américaine. Or, jusqu’à tout récemment, nous devions attendre de longs mois (parfois moult années) avant d’avoir la possibilité de visionner les plus récentes aventures des habitants de Springfield. Cependant, c’est désormais chose du passé, puisque la 33e saison des Simpson (celle en cours de diffusion aux États-Unis) est disponible sur Disney+ au Canada!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Les Simpson… pour une 33e fois

À raison d’un nouvel épisode tous les mercredis (en version anglaise, pour le moment), il est possible de visionner la 33e saison des Simpson. Bien entendu, pour y avoir accès, il convient de disposer d’un abonnement actif à la plateforme de diffusion en continu Disney+. À ce sujet, cliquez ici si vous désirez commencer à écouter le premier épisode de la nouvelle saison. Intitulé The Star of the Backstage, il raconte les préparatifs opérés par Marge afin de redonner vie à une comédie musicale lui rappelant ses années au lycée. Mais le retour d’une ancienne rivale académique pourrait bien chambouler tous ses plans…

Êtes-vous pleinement conquis par cette disposition exclusive aux abonnés de Disney+? Par ailleurs, rappelons que la très grande majorité des saisons précédentes sont disponibles sur la plateforme en version Québécoise. De quoi réjouir les fans de la première heure!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.