Tim Hortons lance Deux-Deux, une toute nouvelle collection de vêtements!

Y a-t-il des amateurs de café dans la place? Si tel est le cas, sachez qu’aujourd’hui même, le 29 septembre, c’est la Journée nationale du café! Pour marquer le coup, la chaîne canadienne Tim Hortons voit grand. En effet, elle a décidé de se lancer dans le prêt-à-porter avec Deux-Deux, une collection de vêtements qui risque de faire jaser. Ainsi, de quoi est constituée ladite collection?


De nouveaux arrivages aux 20 minutes pour Deux-Deux

Des cotons ouatés aux chandails, en passant par les joggings, c’est toute une collection de vêtements qui attend les consommateurs férus de café! Par ailleurs, ces derniers pourront découvrir de nouveaux arrivages toutes les 20 minutes sur thedripdrop.ca/fr/, jusqu’à 18h ce soir. Serez-vous tentés d’acquérir l’un des vêtements Deux-Deux de Tim Hortons, dont la couleur rappelle celle du célèbre café de la marque alimentaire?

Notons qu’une partie des profits sera remise aux Camps de la Fondation Tim Hortons. Cette Fondation amasse des fonds afin d’aider les jeunes venant de communautés et régions plus défavorisées à réaliser leur plein potentiel. Le tout, grâce à des programmes qui les aident à imaginer un futur sans pauvreté.

Image

_

Image
Suivez-nous sur Facebook pour ne pas rater nos dernières nouveautés!

Extras

Enfin, découvrez nos autres actualités ici!


Photos | Propriété de Tim Hortons
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.