La chef d’antenne Pascale Nadeau prend sa retraite de Radio-Canada

Après de nombreuses années à nous informer quant à l’actualité locale et internationale, nous apprenons ce matin dans un article du Soleil que la réputée chef d’antenne de Radio-Canada Pascale Nadeau prenait sa retraite de la chaîne télévisée.


Une carrière exceptionnelle

Sans toutefois préciser exactement les raisons entourant le départ de Pascale Nadeau, l’article mentionne que la principale intéressée serait partie à la retraite, après en avoir informé son employeur. Or, ledit article révèle également que d’autres sources semblent prétendre à d’autres explications.

Saurons-nous un jour les réelles circonstances entourant ce départ des ondes? Rien n’est moins sûr, si ce n’est qu’il s’agit de la vie privée de Madame Nadeau. Néanmoins, nous ne pouvons que rester admiratif devant l’excellent travail accompli par la chef d’antenne du Téléjournal. En fait, Pascale Nadeau a su, tout au long de sa carrière, gagner le respect des téléspectateurs par son ardeur et son dévouement au travail. Que ce soit à ses débuts à la télévision de Sherbrooke au Télé-7 ou plus récemment au Téléjournal Montréal, elle a toujours fait preuve d’un professionnalisme déroutant, à l’image de ses parents.

Nous lui souhaitons tout le repos nécessaire et la remercions pour ces années passées à nous commenter et expliquer l’actualité.

Extras

Pour d’autres nouvelles, cliquez ici!

_

Source

Pascale Nadeau ne sera plus à l’antenne de Radio-Canada, Richard Therrien, Le Soleil (consulté le 5 août 2021).


Photo | Radio-Canada
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.