Sarah-Jeanne et les maîtres sont tous de retour à Révolution cet automne!

Quelques semaines après nous avoir annoncé le retour de l’émission Révolution cet automne pour une 3e saison, voilà que l’identité des maîtres a été dévoilée. Ainsi, conserveront tous leur siège Lydia Bouchard, Jean-Marc Généreux et le duo Les Twins. Bien entendu, Sarah-Jeanne Labrosse sera à nouveau l’égérie de cette grande compétition de danse, pour notre plus grand bonheur!


Dans la bonne continuité

Après une année de changements incessants et de troubles multiples, quelle chance de non seulement apprendre le retour de la compétition Révolution sur nos écrans télévisés, mais également de toute l’équipe des deux dernières saisons, comme le témoigne l’annonce ci-dessous.

Quelques changements dus à la pandémie

C’est sûr, le public qui acclamait autrefois les danseurs ne pourra être présent aux enregistrements. Il y aura également moins de danseurs présents dans une même salle pour exécuter des numéros. Selon le Journal de Montréal, d’autres changements mineurs seront apportés pour se conformer aux mesures sanitaires, mais sinon, nul besoin de s’inquiéter, puisqu’on retrouvera toute l’énergie des danseurs, de l’énergie et des maîtres!

On a bien hâte! Et vous?

Suivez-nous sur Facebook pour ne pas rater nos dernières nouveautés!

Extras

Découvrez les dernières actualités de l’émission chouchou des Québécois juste ici!

L’émission Révolution sera diffusée cet automne sur TVA.


Source de l’image | Facebook de Révolution
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.