Un hommage pour Michel Louvain à En direct de l’univers ce 17 avril 2021

Ce soir, toute l’équipe d’En direct de l’univers nous convie à un spectacle musical tout spécialement conçu pour rendre hommage à un monument de la chanson québécoise décédé cette semaine à 83 ans, Michel Louvain. Cumulant de nombreux succès et ayant un parcours musical jonché de réussites, ce chanteur de charme aura conquis le Québec au fil de sa carrière. Ainsi, cet hommage pour Michel Louvain à En direct de l’univers devrait nous donner l’occasion de nous rappeler ses plus grandes chansons. Tous les détails ci-dessous.


Le temps d’une soirée

La saison d’En direct de l’univers devait se terminer la semaine dernière, comme prévu, avec Ginette Reno comme invitée. Or, à la suite de l’annonce du décès de Michel Louvain mercredi soir dernier, France Beaudoin et toute son équipe ont ressorti le décor et le concept des boîtes pour nous présenter une émission-hommage, en toute simplicité. 

C’est donc la larme à l’oeil, mais le coeur rempli de souvenirs, que tous les invités qui se succèderont sur la scène de l’émission se rappelleront Michel en chantant et en racontant la vie de ce dernier.

Rappelons qu’en raison des droits liés aux diverses chansons de l’émission, aucun rattrapage n’est possible. Les détails ici. Il est donc très important d’être présent devant sa télé l’heure venue!

Abonnez-vous à notre page Facebook pour ne rien rater!

Extras

Voyez quels étaient les précédents invités s’étant prêtés au jeu de l’émission musicale de France Beaudoin.

Cliquez ici pour visionner des capsules et articles exclusifs sur l’émission.

L’émission En direct de l’univers : Pierre-François Legendre est l’invité du 27 février 2021 est diffusée le samedi à 19h, sur ICI Télé.


Photo | Melany Bernier Photographe
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.