Big Brother Célébrités: Jean-Thomas Jobin sera-t-il évincé?

La semaine dernière, nous pensions être au bout de nos surprises avec la trahison sous haute tension de Camille envers Kevin, qui croyait être son allié jusqu’à la fin du jeu. Or, comme il faut s’attendre à l’inattendu dans l’immense manoir de Big Brother Célébrités, voilà que Jean-Thomas Jobin se retrouve sur la sellette!


Une (autre) trahison à l’horizon?

Il fut un temps où l’alliance de 4 de Jean-Thomas, composée de Kim Klavel, François Lambert et Kevin, était indestructible. Pratiquement chaque semaine, ils éliminaient les joueurs pouvant être une menace à leur plan. 

Seulement, tout a changé, et ça, la redoutable Camille en est en grande partie responsable. Cette dernière a coûté l’aventure de Kevin en lui promettant de s’allier ensemble, et a amené Jean-Thomas à promettre de ne pas l’évincer si elle faisait de même envers lui. Une promesse qui pourrait signifier la fin du jeu pour l’humoriste, à en juger sa nomination en danger. Simple avertissement ou tactique détournée? Assisterons-nous à une seconde trahison en deux semaines?

Jean-Thomas quittera-t-il?

Jean-Thomas Jobin étant désormais en danger contre Camille Felton, il y a de fortes chances que le fan des téléréalités se fasse éliminer. Après tout, c’est un excellent joueur! Sera-t-il évincé? Remportera-t-il le challenge de la rédemption pour revenir dans la maison? Attendons-nous à tout! Qu’en pensez-vous?

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater!

Extras

Voyez les dernières nouvelles de l’actuelle saison de Big Brother Célébrités juste ici!

L’émission est diffusée le dimanche à 19h et du lundi au jeudi à 18h30, sur Noovo et Noovo.ca

_

Photo

Noovo / Bell Media

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.