Maripier Morin prépare son retour

Après avoir mis sa carrière médiatique sur pause en juillet dernier, suite aux allégations de Safia Nolin, voilà que le retour de Maripier Morin se dessine à l’horizon. Entre retours annoncés et spéculations amorcés, de quoi seront faits les prochains mois pour l’animatrice?


Maripier… la comédienne

Bien que cette dernière n’ait fait aucune annonce à ce sujet, que ce soit par le biais d’une entrevue ou publication, les projets commencent à s’accumuler pour celle qui a tout perdu l’an dernier. En effet, Maripier Morin, que l’on a pu voir dans la première saison de la série La faille, a repris son rôle depuis quelques semaines. Les tournages de la seconde saison s’étant amorcés en janvier dernier, il est prévu qu’elle atterrisse sur Club Illico d’ici la fin de l’année.  

De plus, tout récemment, il a été annoncé que Maripier tiendra le premier rôle du tout nouveau film de Mariloup Wolfe, Arlette!. Elle y interprétera Arlette Saint-Amour, une ministre de la Culture recrutée par le premier ministre du Québec pour donner un second souffle à l’image de son gouvernement. Plus de détails ici.

Maripier… l’animatrice

Hier, le journaliste Patrick Lagacé a appris que Maripier reprendra son rôle d’animatrice pour la seconde saison de l’émission Mais pourquoi?, qui sera diffusée sur Z. Elle y abordera, entre autres, la façon de se relever sous les yeux des projecteurs, après avoir subi un échec. Toutefois, aucune date de diffusion n’a été communiquée. Bref, ça reste à suivre!

Parions que, bientôt, on pourra voir Maripier sur le plateau d’un talk-show pour nous expliquer son cheminement et la suite de sa carrière. Qu’en pensez-vous? S’agit-il d’un retour trop tôt, ou, au contraire, bien mérité?

Suivez-nous sur Instagram pour ne pas rater nos dernières nouveautés!

Extras

Peu de temps avant les événements, Maripier lançait sa propre ligne de maillots, ORNORM. Les détails ici.

_

Source de l’image

Archives de la page Facebook de Maripier Morin

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.