5 chefs dans ma cuisine: La chef invitée du 27 janvier 2021
C’est avec l’émission 5 chefs dans ma cuisine que la talentueuse Marina Orsini effectue son retour à l’animation. Très attendue, cette nouvelle émission gourmande quotidienne permettra aux téléspectateurs de découvrir Marina en cuisine avec un chef invité différent à chaque jour, qui prépareront deux repas. Trucs et astuces seront également au rendez-vous. D’ailleurs, découvrez la chef invitée du jour ci-dessous.
Chef invitée
Aujourd’hui, on cuisine en grande quantité des hot chicken maison avec la chef Caroline Dumas. Elle nous cuisine deux poulets rôtis à partir desquels elle nous révèle les secrets de sa sauce à hot chicken maison. Le sandwich de pain brioché grillé est servi avec la traditionnelle salade de chou. Tout ça, préparé en compagnie de la bienveillante animatrice Marina Orsini! Les recettes préparées se retrouveront sur le site de l’émission, après la diffusion originale.
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater!
Extras
Voyez les derniers chefs invités.
Pour découvrir les recettes cuisinées à l’émission, des capsules et articles exclusifs, cliquez ici!
L’émission 5 chefs dans ma cuisine est diffusée du lundi au vendredi à 11h30, sur ICI Télé, et disponible en rattrapage sur ICI Tou.tv .
_
Source de l’image: Radio-Canada