La semaine des 4 Julie: Les invités du jeudi 21 janvier 2021

La semaine des 4 Julie: Les invités du jeudi 21 janvier 2021

C’est avec l’émission La semaine des 4 Julie que l’animatrice et productrice Julie Snyder a effectué son retour à l’animation, en janvier dernier. Ce talk-show, qui allie entrevues, topos, performances et folie, promet de nous en mettre encore plein la vue cet hiver, sur Noovo, pour la suite de la 2e saison. D’ailleurs, voyez tout ce qu’il faut savoir sur l’émission. Au fait, qui seront les invités en cette glorieuse soirée?


Invités

Pour La semaine des 4 Julie: Les invités du jeudi 21 janvier 2021, Julie Snyder recevra des personnalités hors-pair, qui proviennent de tout horizon. 

Jeudi 21 janvier 2021
  • Fabienne Larouche
  • Ludivine Reding
  • Alexandre Nachi
  • Mathieu Dufour et ses objets inutiles
  • L’autrice Martine D’Anjou
  • David Goudreault
  • Danny St-Pierre affronte le téléphone intelligent

Parions que d’autres fabuleuses surprises nous attendent! D’ailleurs, découvrez une entrevue culinaire exclusive avec l’animatrice de l’émission.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater!

Extras

Voici qui étaient les derniers invités.

Pour découvrir des capsules et articles exclusifs, cliquez ici!

L’émission La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi, à 21h, sur Noovo, et disponible en rattrapage sur Noovo.ca . 

_

Source de l’image

Sacha Bourque / Bell Media / Noovo

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « La semaine des 4 Julie: Les invités du jeudi 21 janvier 2021 »

  1. Émission tellement Kitche et vide de sens. Faut vraiment être en confinement et avoir vraiment rien à faire pour regarder ça🤮 bi

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.