À l’année prochaine: Ce qu’il faut savoir de l’édition du 31 décembre 2020

À l’année prochaine: Ce qu’il faut savoir de l’édition du 31 décembre 2020

Comme chaque année, Philippe Laguë offrira, à l’aide de ses complices, une édition télévisée toute spéciale de sa série à succès À la semaine prochaine. Ce sera l’occasion pour tout le Québec de clore l’année en parodies, chansons, nouvelles et plus encore, avec des invités surprenants, dans une émission qui le sera tout autant. De ce fait, voici tout ce qu’il faut savoir sur l’événement.


Un concept solidement établi

« Pour une 12e année à la télé, le concepteur-animateur Philippe Laguë et ses complices Pierre Verville, Michèle Deslauriers et Dominic Paquet nous en feront entendre et voir de toutes les couleurs à travers des parodies, imitations, chansons et nouvelles. Le quatuor est accompagné de Nadine Turbide au clavier et d’Alain Collin, bruiteur aux mille mains. Pierre Brassard et Véronique Claveau seront exceptionnellement de la fête cette année! » – Radio-Canada.

Invités et complices d’À l’année prochaine

Pour cette édition très spéciale, nous aurons la chance de constater, une fois de plus, le talent de Véronique Claveau, Pierre Brassard, Pierre Verville et Michèle Deslauriers, en autres. Ça promet!

C’est quand?

Ce jeudi 31 décembre 2020, à 18h30, pour une durée d’une heure et demie. Le tout sera diffusé en direct sur ICI Radio-Canada Télé et en rattrapage le surlendemain, le 2 janvier à 20h.

_

Pour d’autres nouvelles culturelles, cliquez ici!

Photo: Radio-Canada

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « À l’année prochaine: Ce qu’il faut savoir de l’édition du 31 décembre 2020 »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.