Ça finit bien la semaine: Les invités du vendredi 11 décembre 2020

Ça finit bien la semaine: Les invités du vendredi 11 décembre 2020

Après de nombreux épisodes divertissants, c’est ce vendredi 11 décembre 2020 qu’aura l’ultime émission de l’année pour cette 11e saison de Ça finit bien la semaine. Animé par Julie Bélanger et José Gaudet, le populaire talk-show qui marque le début de la fin de semaine reçoit hebdomadairement sur son plateau les personnalités publiques préférées des Québécois.

Publicités

Invités

L’émission de cette semaine promet, encore une fois, d’amorcer la fin de semaine avec éclat, puisque les co-animateurs vedettes recevront en studio Guy Jodoin, Louis-Olivier Mauffette, Marie-Soleil Dion, Josiane et Jacques Comeau. En performance musicale, ce sera nul autre que Clay and friends. Ça promet, pour ce dernier épisode de l’année 2020!

Extras

Voici les derniers invités.

Pour voir ou revoir les derniers épisodes, cliquez ici!

L’émission Ça finit bien la semaine est diffusée le vendredi 19h, à TVA.

_

Source de l’image: TVA

 
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « Ça finit bien la semaine: Les invités du vendredi 11 décembre 2020 »

  1. Je suis estomaqué des commentaires sur les cadets de votre invité. Cela mérite des excuses à des jeunes engagés avec une discipline exemplaire, je suis consterné assez, que je bannirer l’émission Caméra Café, quelle insulte. Je suis aussi peiné de voir que les animateurs sont de la partie. Bravo à Guy Jodoin, qui ne trouve pas la joke est très, mais très déplacée.

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.