Scott-Pien Picard est le gagnant de la 1re édition de Talents Bleus

Hier soir avait lieu la tant attendue finale de Talents Bleus, opposant des artistes des quatre coins du Québec, à La semaine des 4 Julie. Au terme d’une compétition serrée et d’un vote du public qui l’était sans doute tout autant, c’est l’Innu de Uashat mak Mani-utenam Scott-Pien Picard qui est reparti avec les grands honneurs… et une bourse de 100 000$ offerte par Bell et Productions J, rien de moins!

Publicités

Une prestation digne de ce nom

Pour la finale, Scott-Pien a décidé d’y interpréter Ni puamunan, qui signifie « notre rêve ». Ses paroles réconfortantes et son message d’espoir ont certainement charmé les Québécois, qui l’ont élu gagnant du concours de talents. Tout au long de la compétition, Scott-Pien Picard a su se démarquer en ajoutant sa couleur musicale et en apportant des bribes de sa culture sur le plateau, pour notre plus grand plaisir.

Toutes nos plus sincères félicitations à lui ainsi que les quatre autres finalistes, à savoir Béatrice Deer, Noémy Coeurjoly, Dominic Lacasse et Karen Goudreault.

Talents Bleus, prise 2

Les artistes intéressés peuvent d’ores et déjà s’inscrire à la seconde édition de Talents Bleus, qui sera diffusée dès janvier, sur Noovo. Bonne chance!

_

Image

_

Photos: Sacha Bourque / Noovo / Bell Media

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.