Hier soir avait lieu la tant attendue finale de Talents Bleus, opposant des artistes des quatre coins du Québec, à La semaine des 4 Julie. Au terme d’une compétition serrée et d’un vote du public qui l’était sans doute tout autant, c’est l’Innu de Uashat mak Mani-utenam Scott-Pien Picard qui est reparti avec les grands honneurs… et une bourse de 100 000$ offerte par Bell et Productions J, rien de moins!
Une prestation digne de ce nom
Pour la finale, Scott-Pien a décidé d’y interpréter Ni puamunan, qui signifie « notre rêve ». Ses paroles réconfortantes et son message d’espoir ont certainement charmé les Québécois, qui l’ont élu gagnant du concours de talents. Tout au long de la compétition, Scott-Pien Picard a su se démarquer en ajoutant sa couleur musicale et en apportant des bribes de sa culture sur le plateau, pour notre plus grand plaisir.
Toutes nos plus sincères félicitations à lui ainsi que les quatre autres finalistes, à savoir Béatrice Deer, Noémy Coeurjoly, Dominic Lacasse et Karen Goudreault.
Talents Bleus, prise 2
Les artistes intéressés peuvent d’ores et déjà s’inscrire à la seconde édition de Talents Bleus, qui sera diffusée dès janvier, sur Noovo. Bonne chance!
_
_
Photos: Sacha Bourque / Noovo / Bell Media