Ère de Glace: Les lois de l’Univers-Critique express

Voici une critique express réalisée en 2016 du film d’animation Ère de Glace: Les lois de l’Univers.


Les lois de l’humour

Pour commencer, vous devez savoir que j’ai toujours adoré la série Ère de Glace. Il va sans dire que la barre était très haute pour ce cinquième numéro! Les producteurs n’avaient pas droit à l’erreur, ils devaient réussir à conquérir de nouveau les gens… Eh bien! Ils ont réussi! Ère de glace: Les lois de l’Univers est parfait! Vraiment, on ne se lasse jamais des anciens et des nouveaux personnages, tous très colorés.

L’histoire, toujours aussi périlleuse, amène toute la bande à travers toutes sortes de péripéties. Les blagues abondent dans ce film! Personnellement, Mémé est hilarante! Scrat, en quête de sa fameuse noix, passe plus de temps à l’écran que les autres films précédents, et ce, pour le bonheur de tous! Oui, ce film est un succès pur et simple.

À voir d’urgence!

4,5/5

_

Pour d’autres critiques cinématographiques, cliquez ici!

Source de l’image: 20th Century Fox

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.