Là-Haut – Critique express

Voici une critique express réalisée en 2016 du merveilleux et émouvant film d’animation Là-Haut. Sorti en 2009 dans les salles cinématographiques, l’œuvre provenant du 7e art saura vous amener au 7e ciel, avec ses personnages attachants et ses décors plus qu’enchanteurs.


Là-Haut, dans les airs.

Ce film charmera qui trouvera. Vraiment, cette œuvre grandiose est à voir! C’est une histoire touchante qui nous donne et inculque à tous de bonnes leçons. Comme avec le pauvre Carl Frederickson, il y aura toujours de bons amis qui sauront vous sortir de vos souffrances. Ici, la mort d’un être aimé amène le personnage central du film, Carl, à réaliser le rêve de sa chère Ellie, se rendre en Amérique du Sud, aux Chutes du Paradis. Bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu! Carl apprendra également à ses dépends que l’apparence est parfois trompeuse.

L’idole de Carl était un vieil homme, nommé Charles Muntz, qui habitait dans un dirigeable et qui semblait bien gentil et accueillant, au premier coup d’oeil. Or, ce dernier se révèle plutôt être un ignoble personnage, dont la quête d’un oiseau rare le mènera à poser de dangereux gestes à ceux qui oseront se mettre sur son chemin, Carl et Russell. 

Oui, je vous conseille fortement ce film. Vous l’aimerez, vous ne saurez faire autrement!

4/5

_

Image

_

Pour d’autres critiques cinématographiques, cliquez ici!

Source des images: Walt Disney Pictures / Pixar Animation Studio

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.