Chez Zack’s en 2020

L’an dernier, à pareille date (ou presque!), je vous présentais le résultat des travaux du bistro Chez Zack’s. Au fil des ans, ce petit refuge moderne et charmant a su s’implanter tranquillement dans la forêt qui l’entoure, pour mon plus grand plaisir. Cette année encore, le bistro capignacien ouvre de plus belle pour célébrer la chaude saison, avec quelques modifications en prime. Tour d’horizon de ce qui vous attend Chez Zack’s en 2020!


Le comptoir

Comptoir Chez Zack's

Tout comme mon jardin, qui a subi une cure de beauté à l’essence de bois, j’ai décidé d’investir dans la construction d’un tout nouveau comptoir. Ses lignes épurées, son angle unique et sa simplicité contribuent à enjoliver le petit bistro. La base, composée de blocs de ciment, est peinte de couleur noire, pour donner l’effet que ledit comptoir est ancré dans le sol.

Pourquoi un changement si radical? Mon comptoir des dernières années a malheureusement rendu l’âme ce printemps, forts vents et pourriture en cause!

La salle à manger du bistro Chez Zack’s

Salle à manger Chez Zack's

La salle à manger du bistro Chez Zack’s est pratiquement inchangée, en comparaison avec l’année passée. La table et le banc, mariant le noir et le blanc, se marient à merveille avec les autres éléments du bistro, comme le pot blanc du plant de Canna. Et que dire des lumières suspendues? Cette lumière offre un décor du plus bel effet! 

La plante dans le pot est un Canna Firebird, qui produit des fleurs d’un rouge vif tout l’été.

Chez Zack's

_

Le bistro Chez Zack’s s’est littéralement transformé en 2020! Quelle est votre élément favori du décor? Écrivez-moi ça dans les commentaires!

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

4 réflexions au sujet de « Chez Zack’s en 2020 »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.